Politique

Anne-Flore Deveaux : "Nous sommes heureux que notre candidat de coeur soit élu"

La conseillère départementale fait par de sa satisfaction quant à l’élection de Stéphane Bijoux au parlement européen à travers un communiqué :

Lundi 27 Mai 2019 - 15:50

Les Réunionnais et les Français en général ont voulu montrer une fois de plus qu’ils étaient capables de se mobiliser pour exprimer leur voix.
 
Le duel annoncé semblable à celui de la dernière élection présidentielle s’est confirmé sur tout le territoire national.  Une fois n’est pas coutume la Réunion a voté comme en métropole.

Ce résultat qui porte au plus au niveau européen des forces extrémistes nationalistes reste un message d’alerte pour le gouvernement actuel.  Heureusement qu’il ne signe pas l’arrêt d’une ambition réunionnaise en plein développement. Grâce à la mobilisation éveillée,  nos vœux d’expression exemplaire pour la richesse de notre diversité restent intacts.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à ce combat pour continuer à faire barrage à l’obscurantisme. Heureux que notre candidat de cœur Stéphane Bijoux soit élu pour défendre les intérêts réunionnais au parlement européen.

Je suis ravie d’avoir d’ores et déjà amorcé certains chantiers majeurs avec notre député: notamment l’ambition portée pour le tissu de l’économie sociale et solidaire, celle d'envisager les conditions de parcours d’excellence pour nos jeunes à travers des dispositifs innovants, de structurer le croisement de regards pour plus de défense et d’égalité pour les femmes... 


Justice, Respect, Réussite: ces valeurs qui réussissent à faire de toutes nos différences une richesse exemplaire. Celles là même qui éclairent mon engagement auprès de la population départementale en général et possessionnaise en particulier.

Le désir de notre député Stéphane Bijoux était de mettre la Réunion en l’air. Alors nous lé prêts, allons mette la main ensemb’.

Anne-Flore Deveaux
Conseillère Départementale
Canton 3- La Possession
Charlotte Molina
Lu 1904 fois




1.Posté par Huguette le 27/05/2019 14:33

Madame la i ride un ti poste pour 2021, insupportable ses discours remplis de non sens

2.Posté par doudou le 27/05/2019 18:37

i fo quelle la ramene encore celle la ! apres le trahison de PR, de ND la voila en marche avec DR ! in veritable znagui 4 coulères comme di notre prince du séga ! opportuniste ! opportuniste !!!

3.Posté par GIRONDIN le 27/05/2019 19:12

....... Grâce à la mobilisation éveillée, nos vœux d’expression exemplaire pour la richesse de notre diversité restent intacts.....

... auprès de la population départementale......

🤔
C'est qui celle-là?

4.Posté par Ne rêvons pas trop le 27/05/2019 21:04 (depuis mobile)

Si les Possessionnais arrivent à se débarrasser de la médiatique girouette qui leur sert de maire je ne pense pas que ce sera pour réélire une autre illuminée derrière. Ne dépensez pas votre énergie inutilement !!

5.Posté par LACREM le 28/05/2019 13:40

Quand on voit,le résultat de la renaissance sur votre commune,j'espère qils ne comptaient pas sur vous.

6.Posté par Kaiinoa888 le 28/05/2019 17:28 (depuis mobile)

Lequel brasse le plus sur cette photo, elle? Ou l'appareil dans son dos?
Super la com!😂😂😂

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 23:20 Le conseil CINOR reporté pour une raison inédite

Mercredi 11 Décembre 2019 - 11:27 Ste-Marie : Richard Nirlo entendu par les gendarmes