MENU ZINFOS
Politique

Anne-Flore Deveaux : "Nous sommes heureux que notre candidat de coeur soit élu"


La conseillère départementale fait par de sa satisfaction quant à l’élection de Stéphane Bijoux au parlement européen à travers un communiqué :

Par - Publié le Lundi 27 Mai 2019 à 15:50 | Lu 1995 fois

Les Réunionnais et les Français en général ont voulu montrer une fois de plus qu’ils étaient capables de se mobiliser pour exprimer leur voix.
 
Le duel annoncé semblable à celui de la dernière élection présidentielle s’est confirmé sur tout le territoire national.  Une fois n’est pas coutume la Réunion a voté comme en métropole.

Ce résultat qui porte au plus au niveau européen des forces extrémistes nationalistes reste un message d’alerte pour le gouvernement actuel.  Heureusement qu’il ne signe pas l’arrêt d’une ambition réunionnaise en plein développement. Grâce à la mobilisation éveillée,  nos vœux d’expression exemplaire pour la richesse de notre diversité restent intacts.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à ce combat pour continuer à faire barrage à l’obscurantisme. Heureux que notre candidat de cœur Stéphane Bijoux soit élu pour défendre les intérêts réunionnais au parlement européen.

Je suis ravie d’avoir d’ores et déjà amorcé certains chantiers majeurs avec notre député: notamment l’ambition portée pour le tissu de l’économie sociale et solidaire, celle d'envisager les conditions de parcours d’excellence pour nos jeunes à travers des dispositifs innovants, de structurer le croisement de regards pour plus de défense et d’égalité pour les femmes... 


Justice, Respect, Réussite: ces valeurs qui réussissent à faire de toutes nos différences une richesse exemplaire. Celles là même qui éclairent mon engagement auprès de la population départementale en général et possessionnaise en particulier.

Le désir de notre député Stéphane Bijoux était de mettre la Réunion en l’air. Alors nous lé prêts, allons mette la main ensemb’.

Anne-Flore Deveaux
Conseillère Départementale
Canton 3- La Possession


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Huguette le 27/05/2019 14:33

Madame la i ride un ti poste pour 2021, insupportable ses discours remplis de non sens

2.Posté par doudou le 27/05/2019 18:37

i fo quelle la ramene encore celle la ! apres le trahison de PR, de ND la voila en marche avec DR ! in veritable znagui 4 coulères comme di notre prince du séga ! opportuniste ! opportuniste !!!

3.Posté par GIRONDIN le 27/05/2019 19:12

....... Grâce à la mobilisation éveillée, nos vœux d’expression exemplaire pour la richesse de notre diversité restent intacts.....

... auprès de la population départementale......

🤔
C'est qui celle-là?

4.Posté par Ne rêvons pas trop le 27/05/2019 21:04 (depuis mobile)

Si les Possessionnais arrivent à se débarrasser de la médiatique girouette qui leur sert de maire je ne pense pas que ce sera pour réélire une autre illuminée derrière. Ne dépensez pas votre énergie inutilement !!

5.Posté par LACREM le 28/05/2019 13:40

Quand on voit,le résultat de la renaissance sur votre commune,j'espère qils ne comptaient pas sur vous.

6.Posté par Kaiinoa888 le 28/05/2019 17:28 (depuis mobile)

Lequel brasse le plus sur cette photo, elle? Ou l'appareil dans son dos?
Super la com!😂😂😂

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes