Zot Zinfos

Aniel Boyer se met en selle pour dénoncer l'appartenance et la soumission à l'Europe

Mardi 27 Mai 2014 - 10:01

Aniel Boyer se met en selle pour dénoncer l'appartenance et la soumission à l'Europe
Chaque élection européenne Aniel Boyer se met en selle pour dénoncer à sa manière l'appartenance et la soumission à l'Europe qui contribue également à l'assistanat financier de notre pays la Réunion!
 
Il effectue a chaque élection européenne un tour de l'île à vélo pour attirer l'attention des Réunionnais !
 
Ni Européen, Ni Français, Juste Réunionnais, pour Nasion Rénioné, la France et l'Europe sont des chapes de béton sur le réunionnais qui n'arrivent pas à émerger humainement aux yeux de la planète des nations car nous sommes toujours sous un statut colonial !
 
Il rappelle que lorsque la Réunion sera souveraine, les Réunionnais deviendront visibles et seront des acteurs de développement !
 
L'Europe a contribué à la cherté de la vie avec l'euro, à la libéralisation de produits industriels entrainant la mal bouffe, l'europe aussi c'est le maintien du statut colonial de la culture de la canne à sucre qui empêche l'autonomie alimentaire et la diversification!
 
Aniel Boyer
Nasion Rénioné
Lu 379 fois




1.Posté par cabanon le 27/05/2014 14:26

Ni Européen, Ni Français, Juste Réunionnais,mais la famille BOYER n'étaient elle pas esclavagiste!le nom BOYER n'est elle pas française.L'esclavage n'a pas foudroyer la souverainetée de mes ancètres et ainsi que le mien,et aussi quand je veux mettre ma souverainetée au dessus de toutes chose je commence par enlever les menbrequi sont venue ici sous la période de l'engagisme.

2.Posté par Pascal le 27/05/2014 20:29 (depuis mobile)

Même si les idées ne sont pas encore toutes comprises aujourd''hui, la persévérance d''Aniel BOYER est à saluer. Lui au moins garde ses convictions et sa ligne politique. Ce n''est vraiment pas le cas de beaucoup d''élus girouettes!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >