Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Angers 5 / Excelsior 0…

L’aventure de l’Excelsior en Coupe de France s’achève là. Après avoir pris 3 buts dans le premier quart d’heure de jeu, les joueurs de Saint-Joseph ont encaissé deux nouveaux buts pendant la seconde période.   A la 62ème minutes, centre de Charbonnier et Deblé se jette, trompant Grondin du bout du pied. Angers mène alors […]

Ecrit par Melanie Roddier – le samedi 12 décembre 2009 à 18H47

L’aventure de l’Excelsior en Coupe de France s’achève là. Après avoir pris 3 buts dans le premier quart d’heure de jeu, les joueurs de Saint-Joseph ont encaissé deux nouveaux buts pendant la seconde période.
 
A la 62ème minutes, centre de Charbonnier et Deblé se jette, trompant Grondin du bout du pied. Angers mène alors 4 à 0. Et l’on retrouve Charbonnier à la 85ème minute pour le coup fatal et 5ème but…

« Je m’attendais à mieux, on a mis 20 minutes à s’adapter aux conditions, il y avait beaucoup de fébrilité dans la surface de réparation et à ce niveau, ça ne pardonne pas… Sur 5 buts, 4 sont des cadeaux« , a déclaré Nicodem Bouchet, l’entraîneur de l’Excelsior au micro de RFO.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique