Sport

Anelka : "Domenech devrait avoir honte"

Jeudi 5 Août 2010 - 10:50

Anelka : "Domenech devrait avoir honte"
Nicolas Anelka, revient une nouvelle fois, et toujours dans France-Soir, sur les évènements de la Coupe du monde de football qui ont conduit à son exclusion de l'équipe de France. Et une nouvelle fois, c'est Raymond Domenech, sa gestion, son management et ses choix qui sont dans le viseur de l'attaquant de Chelsea.

"Honte d’avoir voulu contourner le mur dans lequel on fonçait ? C’est plutôt le coach qui devrait avoir honte après son refus devant le monde entier de serrer la main du sélectionneur sud-africain,
déclare Nicolas Anelka dans le quotidien. Et on dit de moi que je n’ai pas de respect ? Je n’ai pas de respect pour les kamikazes. S’il avait envie de se tuer, il fallait qu’il le fasse tout seul, mais pas avec nous."

L'avant-centre explique à nouveau que les mots qui ont été mis à la Une du journal L'Equipe ne sont pas les siens, mais toujours en évoquant le sélectionneur de l'époque. "J’aimerais que Domenech avoue à la France et au monde entier que ce ne sont pas mes mots. J’aimerais qu’il ait l’honnêteté de le dire et le répète à sa maman."

"Domenech a réussi à me dégoûter du football "

Puis, Nicolas Anelka revient sur ses prestations et son positionnement sur le terrain et, là encore, Raymond Domenech en prend pour son grade : "Pendant la préparation, mes matches ont été médiocres, pour ne pas dire catastrophiques. Comme durant le Mondial, ce n’était pas moi. (...) Si le coach voulait prendre un joueur de surface, ce n’est pas moi qu’il fallait choisir. Il s’est trompé sur le casting et je suis le premier à le reconnaître. (...) Je n’ai servi à rien durant ce Mondial. Domenech a réussi à me dégoûter du football alors que je disputais ma première et dernière Coupe du monde." Et Anelka de révéler qu'il souhaitait même quitter les Bleus après le match amical face à la Tunisie mais que des joueurs l'ont retenu...

Seule petite touche d'espoir de l'interview, l'ancien joueur du PSG assure que "si Laurent Blanc avait été le sélectionneur des Bleus en Afrique du Sud, nous n’en serions pas là aujourd’hui". Ca tombe bien, Laurent Blanc est désormais sélectionneur et il dévoile même sa première liste aujourd'hui. Sans Anelka ni aucun mondialiste...
Benjamin Postaire
Lu 3708 fois



1.Posté par fiuman le 05/08/2010 11:00

Kamikaze, envie de se tuer, voilà le vrai langage de ces fanatiques auquel il appartient;

2.Posté par Gaston le 05/08/2010 11:04

Et Anelka de révéler qu'il souhaitait même quitter les Bleus après le match amical face à la Tunisie mais que des joueurs l'ont retenu.( Ben, ils ont fait une grosse connerie )
Il aurait du partir !!!!!
Car si Anelka n'était pas en Afrique du Sud, nous n’en serions pas là aujourd’hui".

3.Posté par JUBILATION le 05/08/2010 11:58

ANELKA, fouteur de merde partout où il passe, ferait bien de se taire, je souhaite que Laurent BLANC ne sélectionne jamais ce petit joueur de banlieu.
Quant à DOMENECH, ça fait un moment que nous savions qu'il déconnait.

4.Posté par Manu le 05/08/2010 12:24

oh mais toi aussi... pour nous avoir fait honte vous les bleus, sans exception !! ;)

5.Posté par Gil Xavier le 05/08/2010 12:37

Extraits de la fiche technique du match aller des barrages qualificatifs pour le Mondial 2010, à Dublin le 14 novembre 2009 : " Eire-France 01. But : Nicolas Anelka (72e)".
Peut-être que sans ce but l'Equipe de France aurait été éliminée, non ?

6.Posté par Ti Yab' le 05/08/2010 12:47

Fanatique??
Un peu fort comme propos non?
Si on devait dire que ttes les personne ayant un langages déplacé envers leurs supérieurs sont fanatiques, il y en auraient quelques uns...

7.Posté par storm le 05/08/2010 14:24

Pourquoi s'en prendre à Anelka, si on est un peu honnete avec nous meme l'equipe de France est en perdition depuis 2002 donc sa ne date pas d'aujourd'hui, la qualification de l'equipe de france n'été pa a la hauteur d'une grande équipe, en ce qui concerne Anelka comment se fait il que des propos dit dans les vestiaire si cela est vraie du moins soient apparu le lendemain dans un seul journal et non pas dans tous les journaux? Ok Anelka est caractériel et c'est aussi une grande gueule certe mais est ce sa faute si l'equipe de France c'est lamentablement qualifié est ce sa faute si l'equipe de france a perdu contre la chine, est ce sa faute si depuis 2002 l'équipe de france est mediocre NON sa seule faute est d'avoir fait ouvrir la boite de pandore. Anelka est un joueur comme un autre avec ses qualité et ses defauts et ce n'est pas parcequ'il defend son gagne pain que c'est un mauvais joueur NON. Aucun des joueurs de l'équipe de France n'a mouillé le maillot POURQUOI ? et on dit que ces jeunes n'ont pas d'éducation ou est l'éducation de dom.. en refusant de serrer la main de son confrere ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >