MENU ZINFOS
Culture

Andy dévoile son nouveau tube : "Ta présence"


Le chanteur originaire du Port a publié sur les réseaux sociaux le clip de sa dernière chanson. Voici la vidéo :

Par - Publié le Vendredi 23 Avril 2021 à 12:15 | Lu 9557 fois

Andy dévoile son nouveau tube : "Ta présence"
Andy sort aujourd'hui son premier titre de l'année 2021. Le jeune artiste qui a percé dans le milieu de la musique réunionnaise l'année dernière revient avec toujours autant d'énergie et de volonté mais aussi avec une nouveau style.

Le jeune portois qui a collaboré avec différentes pointures comme DJ Bob est soutenu dans cette nouvelle aventure par Afro Style (connu notamment pour le tube "Aboudou"). D'ailleurs, Andy a choisi son style musical : l'Afro-Love

Le Portois explique avoir travaillé sa voix dans le but de donner de la "bonne musique au peuple". Dans "Ta présence", il parle comme à son habitude d'amour et demande à la personne qu'il aime de ne pas le quitter.

Andy espère marquer le public notamment avec le choix d'un Afro-Love pour se distinguer des styles musicaux populaires à La Réunion comme la Dancehall, le Reggae ou encore le Kompaladie.

Découvrez le nouveau clip d'Andy, "Ta présence" : 

 



Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Anoumemsa le 23/04/2021 12:46

J'ai demandé aux journalistes de zinfos974 de faire un reportage sur les trottoirs qui servent de parkings et que les piétons ne peuvent pas emprunter. Zéro kalbass, c'est ce naze qui est bien plus important.

2.Posté par Eve le 23/04/2021 13:04

Encore... Il paie combien? On a des artistes qui méritent tellement plus d'être mis en avant mais c'est une caricature comme lui que vous mettez à la Une.

3.Posté par JORIELE974 le 23/04/2021 13:52

il dévoile la sortie de son nouveau tube un tube carré plat mais en aucun cas un tube discographique il a vendu combien d'album son prochain concert à l'olympia parc des princes? pardon parc boisé du port, arrêtons le massacre de nos jours plus t'es ridicule tu chantes faux et tu te prends pour une vedette sans moteur le tapis glissant s'ouvre sur ton boulevard de la médiocrité. vive meddy gerville marco payet sabouck dominique barret alain péters et ti fock!

4.Posté par ZEIOLITO le 23/04/2021 15:33

Enfin autre chose qu un éniéme sujet covid
si les gens critiquent et n
aiment pas la musique ils n ont qu a pas écouter et passer leur chemin
de toutes façon les gens sont jamais content et heureux pour les autres..

5.Posté par MAXIME le 23/04/2021 15:36

Un tube ?????? dentifrice? et encore sans gout....

6.Posté par Nono le 23/04/2021 15:50

...et dire qu’il va de nouveau avoir de l’audience car comme nous sommes curieux et pour savoir si c’est aussi mauvais que ses anciens morceaux, on va écouter et faire écouter...et nous dire à nouveau:comment peut on chanter aussi faux et pas de le rythme...ce qui était quand même le cas de ses anciens morceaux😂...après peut être c’est un gentil marmaille, je ne connais pas mais un chanteur non!vraiment pas👍😂

7.Posté par picolo le 23/04/2021 14:42

C un suplice

8.Posté par Dans Le Tranchées le 23/04/2021 17:21

J’ai écouté ce tube qui à mon avis deviendra un tube planétaire. Non, je rigole. 😑

9.Posté par chrisstjo le 23/04/2021 18:52

Son dernier "tube" était en carton enroulé de petites feuilles rose.... 😂😂😂

10.Posté par toto le 23/04/2021 18:57

C'est une blague ? Thierry Jardinot, sors de ce corps !

11.Posté par Fred97 le 23/04/2021 20:35

Je trouve cela pire que le précédent.... Aussi bien au niveau musical (paroles mièvres, rythme naze, auto tune insupportable) mais aussi au niveau visuel (clip sans aucun charme, aucun charisme des "acteurs" bas de gamme). Peut-on arrêter de nous l'imposer littéralement sur des sites d'actualités ? Je trouve le parti pris assez injuste, on ne fait pas une telle publicité pour d'autres artistes, bien plus talentueux.... Ou alors on recherche le buzz à tout prix ?

12.Posté par Ti renard le 23/04/2021 22:43

La présence , peut-être comme une résistance , car cette différence , on n'est en 2021 , le présent rendre cette présence , complètement fou , mais quand ou les n'a l'euro , c'est sa le présent et la différence

13.Posté par Lionel le 24/04/2021 15:23

Bjr aux 12 .gens qui on dit leurs avis .au clip
Mais les 12 personnes la .faite vos épreuves aussi. Chanté on dirait que vous êtes plus fort que qui .ci vous entré où je me pense chanté alors .

Andy lui au moins il moucate pas il fait c est preuve d un Futur chanteur qui peut être un jour sera très célèbre. Qui commence petit finira grand.
Je le souhaite de tout mon cœur 💓❤️ pour lui il le mérite .

Andy .les gens sont jaloux écoute t'on coeur

14.Posté par Nono le 24/04/2021 19:30

Euh....à 13comme tu dis....ne t’emballes bas non plus....moi j’ai juste dit que c’était peut être un bon marmaille mais très mauvais au niveau musical et je pense que personne ne peut contredire...et son dernier clip très sponsorisé blé prouve encore...et je suis prêt à en débattre...en fait la publicité qui est faite est disproportionnée par rapport à son talent...dommage pour ceux qui en ont...

15.Posté par Nono le 24/04/2021 19:30

Euh....à 13comme tu dis....ne t’emballes bas non plus....moi j’ai juste dit que c’était peut être un bon marmaille mais très mauvais au niveau musical et je pense que personne ne peut contredire...et son dernier clip très sponsorisé blé prouve encore...et je suis prêt à en débattre...en fait la publicité qui est faite est disproportionnée par rapport à son talent...dommage pour ceux qui en ont...

16.Posté par JORIELE974 le 24/04/2021 21:20

LIONEL un rendez vous s'impose chez l'orl lundi matin tout est faux l'orchestration la voix le chanteur n'est pas en place , avant de se montrer il faudrait suivre des cours se former et se présenter après il y a trop de clowns avec des homes studios qui veulent jouer aux chanteurs bon je tire ma chasse d'eau le son est plus joli, qu'il aille déposé sa voix à la croix jubilée.

17.Posté par Bonne tête piqué le 24/04/2021 23:48

Zak y agace a moi c'est bonne média pour faire le buzz y fait la pub pou bonne boug coma.
Arrête un peu té zot lé entrain tuer la vrai musique ĺes gars.
Mi juge peut être mais mi condamne pas li mais li la voulu li la essayer arrête ester.
Et le bonne média mette bonne vrai artiste en l'air wizdom par exemple... les gars pou tuer les vrais artistes ek chanson coma

18.Posté par Arrête un peu dont le 25/04/2021 00:03

Au post 13.
Avant écoute sont coeur faut lu néna zoreil pour entendre mais on dirait li n'a point...
Après c'est un avis c'est pas une critique mais combien bon artiste néna la réunion média y mette pas en l'air. WIZDOM par exemple parmi tant d'autres.
La juste pour le buzz y parle de li.
Oui li la essayer une fois c'est sont rêve mi consoit mais faut dire la vérité li gagne pas... néna pas la jalousie la dedans hein. Mais la lucidité. Arrête faire croire marmaille là que lu gagne chanter dit a li la vérité...pou li même hein.

19.Posté par Y en marre le 25/04/2021 14:08

Nul a chier ?????????????? Franchement c est ne pas respecter la music.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes