MENU ZINFOS
Météo

Andy a choisi son style musical


Après ses deux succès "Soit Bien" et "Zot l'ambiance", Andy revient sur le devant de la scène cette semaine. Il dévoilera ce vendredi son nouveau clip "Ta présence" !

Par - Publié le Mardi 20 Avril 2021 à 18:28 | Lu 25652 fois

Andy annonce sur les réseaux sociaux la diffusion dès ce vendredi 23 avril son nouveau clip "Ta présence". Le chanteur qui a défrayé la chronique l'année dernière continue de chanter l'amour et explique avoir continué son travail pour devenir un artiste accompli.

Andy a ainsi choisi son style musical, l'afro-love. C'est une tendance artistique internationale mais qui n'est quasiment pas reprise à La Réunion. Le jeune chanteur Portois se lance donc dans cette aventure au style différent de la dancehall, du reggae ou encore du kompa très utilisés à La Réunion.

Le nouveau tube d'Andy est donc attendu sur les plateformes de streaming ce vendredi 23 avril !


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Veridik le 20/04/2021 19:26

Après ses deux succès "Soit Bien" et "Zot l'ambiance", 

J'ai arrêté de lire a cette demie phrase

2.Posté par Ouais... le 20/04/2021 19:36

C'est vrai le compas est très utilisé à la réunion mais pas qu ici...

3.Posté par Lol le 20/04/2021 21:28

Article Inutile, donne un peu la force et de l importance des vrais artistes locaux qui sont dans l ombre et qui ont du talent...
Tout ça pour le buzz

4.Posté par Moi le 20/04/2021 22:42

C son vi , li fai cet li veu !! Et moin mi di courage , car ici peu import cet ou fai nora toujour in nafair po di alor i change pa rien !

5.Posté par Nono le 20/04/2021 22:57

Il a eu de l’audimat ironique car il était mauvais...tellement mauvais et faux que nous voulions réentendre ...en soirée on repassait le morceau pour les gens qui ne connaissaient pas et la réaction était toujours là meme😂...personnellement je chante faux et je n’ai pas un très bon sens du rythme...il n’a pas fait exprès....les gens ont réécouté et réécouté car c’est énorme ...et maintenant vous lui faites de la pub car il a fait de l’audience....c triste car certain méritent plus de publicité..:et ont bien sûr plus de talent...cela va de soi...d’ailleurs personne dans les commentaires n’z Dit quel beau grain de voir ou quel joli rythme.:.bizarrement... 😂et là il crée un nouveau style...😂😂😂😂😂zinfo974 vous cautionnez...membre de votre famille peut être?ou je ne sais pas quoi mais c’est louche🤔

6.Posté par Bravo le 20/04/2021 23:33

Ce jeune à un mental formidable, que beaucoup n'ont pas.

Je préfère de loin le genre de chanson que fait Andy, que ceux de certains "artistes" qui rabaissent et dévalorisent la gente féminine, ou alors font la promotion de la violence dans leurs clips.

Il a tout compris ce gars. Il a un rêve, un objectif, et met tout en oeuvre pour y arriver, malgré quelques critiques qui au final le rendront plus fort.

Tout n'est peut-être pas parfait, mais tu vas progresser j'en suis sûr.
Alors un grand Bravo pour cette mentalité de vainqueur qui devrait en inspirer plus d'un.

Ce jeune est une source d'inspiration.

7.Posté par Pffffff le 21/04/2021 00:11

Andy soit bien mon gars. Bonne continuation

8.Posté par Ti batard le 21/04/2021 07:16

Tant qu il dit pas des chanson " ici la réunion nous aime boire et fait l ambiance de janvier à décembre " cela me vas même si je n écoute pas ses chansons

9.Posté par Rd1 le 21/04/2021 11:16

Kartel prod la du produit a i 🤣🤣

10.Posté par kri sot le 21/04/2021 12:02

li exprime o mwen li zou pa le nervé , lo musik adoussi les meurs .

11.Posté par Mahé le 21/04/2021 12:33

Bonne continuation Andy

Et continue à faire danser la réunion ainsi les autres pays
Le monde est tellement en souffrance,
Alors ta bonne humeur nous fait que du bien

12.Posté par Mangue Piment le 21/04/2021 12:45

2.Posté par Ouais... le 20/04/2021 19:36

C'est vrai le compas est très utilisé à la réunion mais pas qu ici...


Vous avez l’œil ;-)

13.Posté par Ouais... le 21/04/2021 13:13

C'est surtout, qu'avant tout ça il avait fait un titre, ou il chantait ou slamait, c était pas faux a peine mélodieux, c était normal. Donc ça n à pas marcher donc il a appliqué cette formule. Mais il est capable de capable de chanter...

14.Posté par Tipoul le 21/04/2021 17:33

Bravo a Andy , chanter l'amour ,véhiculer un message positif c'est bien , contrairement à certains zaigris du bulbe qui veulent chanter la division .

15.Posté par Dany le 21/04/2021 21:03

Bip up Olivier concept

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes