Revenir à la rubrique : Politique

André Thien Ah Koon : « L’agression de Joé Bédier et de sa famille est totalement inacceptable

Le maire du Tampon soutient également Joé Bédier dont l'altercation avec des vedettes de la téléréalité a secoué La Réunion ce dimanche 10 janvier. Le communiqué d'André Thien Ah Koon :

Ecrit par LG – le dimanche 10 janvier 2021 à 23H25

« L’agression, ce dimanche, de Joé Bédier et de sa famille est totalement inacceptable et je leur adresse l’expression de mon soutien et de toute ma sympathie.

Ce déplorable évènement dont a été victime notre collègue est également révélateur des violences visant de plus en plus souvent les élus locaux – et de proximité – qui travaillent chaque jour au service de notre population.  

L’image et l’autorité des élus locaux doivent à tout prix être rétablies et protégées car ils sont les premiers garants de la qualité du lien qui existe entre la population et la République.  

C’est en effet à l’échelle de nos villages et de nos villes que se construit cette relation fondamentale pour la démocratie.
Il est primordial que l’Etat prenne toutes les dispositions afin de garantir aux élus locaux la sécurité et la considération qu’ils méritent. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.