MENU ZINFOS
Communiqué

André Rougé (RN) : "La France doit cesser toute complaisance avec le gouvernement comorien !"


Par NP - Publié le Mardi 24 Janvier 2023 à 07:55

En Octobre 2020, Le journal “Zinfos” révèle que l’ancien député Comorien et aujourd’hui Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale des Comores Dhoifir Dhoulkama aurait bénéficié du RSA et de la CMU.

A été avancé comme preuve une attestation de sécurité sociale dans laquelle les informations correspondent TOUTES à ce dit Ministre.
Le Ministère des Affaires Étrangères des Comores a été mis au courant de ce sujet, mais fait preuve d’un silence qui ne fait que confirmer la véracité de ce scandale.

Entre submersion migratoire par le biais des Kwassa-Kwassa, refus de récupérer ses migrants en situation irrégulière, nous sommes face à une énième affaire provenant des Comores.

Le gouvernement comorien, par la voix de son Président Monsieur AZZALI, mène une guerre froide à Mayotte et tente quotidiennement de violer sa souveraineté dans une impunité coupable de notre ministre Gerald Darmanin.

Comme Marine Le Pen et le Rassemblement National le réclament depuis des années, il faut mener une lutte acharnée contre LES fraudes : les fraudes sociales et fraudes aux importations d’une part, et les fraudes fiscales d’autre part.

Le Rassemblement National, par la voix de son Délégué National à l’Outre-Mer et député français au Parlement Européen André ROUGÉ, espère que la Justice fasse toute la lumière sur ce dossier, et rappelle que seule Marine Le Pen dispose d’un programme ayant vocation à régler la problématique des Comores.




1.Posté par polo974 le 24/01/2023 14:11

""" ... dans une impunité coupable de notre ministre Gerald Darmanin """

il faudrait apprendre à écrire en français...

et à apprendre qui est ministre de quoi.

qui est ministre de l'étranger ?
qui est ministre de la justice ?

en aucun cas Darmanin...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes