Revenir à la rubrique : Communiqué

Anaïs Patel : « Je ne pactiserai jamais avec le Rassemblement National »

Comme la majorité des Réunionnais, je suis actuellement encore indécise quant à mon choix pour les municipales qui auront lieu en mars prochain.  Je soutiendrai un maire qui est progressiste et qui se bat pour les populations les plus fragiles.    A ce titre, je rencontrerai tous les candidats qui le souhaitent et mon choix […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 10 février 2020 à 14H48

Comme la majorité des Réunionnais, je suis actuellement encore indécise quant à mon choix pour les municipales qui auront lieu en mars prochain. 

Je soutiendrai un maire qui est progressiste et qui se bat pour les populations les plus fragiles. 
 
A ce titre, je rencontrerai tous les candidats qui le souhaitent et mon choix se déterminera en fonction du projet. Ce projet je le souhaite tourné vers la transition écologique, l’emploi et donnant la priorité à nos enfants et à nos aînés.
 
J’ai donc, dans ce cadre, rencontré le candidat Jean Max Moutoussamy mais aucun membre de son équipe. Je savais qu’il souhaitait un rassemblement large mais j’ignorai qu’un des représentants du Rassemblement National serait sur sa liste. C’est son choix. 
 
Le Rassemblement National est un parti qui base sont projet sur l’exclusion, le mépris et le dénigrement d’une partie de la population. En raisons de mes convictions personnelles et religieuses, je ne partage pas cette vision de la politique. Je ne pactiserai jamais avec le Rassemblement National.
 
Je ne suis donc, à l’heure actuelle, sur aucune liste et je fonctionne effectivement en dehors de LREM locale. Je tiens à garder ma liberté de penser en travaillant directement avec le national.

Anaïs PATEL

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.