Société

Anaïs, 17 ans : “Dans la rue, il y a aussi des élèves qui ne veulent pas aller en classe”

Anaïs est en Terminale Economie et sociale du lycée Bellepierre, à Saint-Denis. Ce matin, elle a également manifesté aux côtés de ses camarades d’école. Puis vers midi, elle est rentrée chez elle. “Nous manifestons contre la réforme de Xavier Darcos”.

Jeudi 11 Décembre 2008 - 13:22

Mais combien d’élèves dans la rue savent plus ou moins ce que propose le projet de loi du ministre de l’Education nationale ? Anaïs, 17 ans, a bien voulu répondre à cette interrogation et ce après avoir passé un coup de fil “à un ami”.
Cette interview dure deux minutes et quarante-cinq secondes. Si nous avons souhaité la diffuser dans son intégralité, c’est que pour chacun se fasse une opinion sur la situation actuelle, et en mesure toute la dimension, la valeur et la crédibilité des revendications des lycéens.
Anaïs, 17 ans, a été honnête et sincère. La lycéenne de Terminale ES de Bellepierre à Saint-Denis, n’a essayé à aucun moment d’éviter une question...
Interview en vidéo.

Jismy Ramoudou
Lu 754 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >