MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Amusant ... Et étonnant


Par JANUS - Publié le Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:24 | Lu 326 fois

Amusant ... Et étonnant
Une petite analyse des interventions des "zinternautes" sur les courriers des lecteurs montre une certaine constance lorsqu'il s'agit des "Robert"...

Tout le monde l'aura compris, il s'agit de Didier et de Thierry...

Le nombre moyen de commentaires sur les courriers parlant de ces deux-là dépasse allègrement les 30... Et reste largement au-dessus du nombre de commentaires pour les autres sujets.

Toutes les autres personnalités, politiques ou pas, ne suscitent pas autant d'avis...

Tous les autres sujets, politiques ou pas, ne suscitent pas autant d'avis...

En grattant un peu, on se dit qu'il y doit bien avoir une raison à cela...

Je vous en suggère une...

Didier et Thierry ont chacun une équipe de "zinternautes" (payés ou pas) pour réagir sans délai sur la Toile...

Je pense même que chaque "Fan's club" doit générer des articles sur l'autre camp... Et le camp d'en face réagit immédiatement par des commentaires sans fin... ou de nouveaux courriers...

Une espèce de course à l'échalote...

Cela reste amusant tant que l'on ne tombe pas dans l'insulte systématique... Et puis cela permet d'employer quelques personnes pour scanner ce qui se passe sur la Toile...

JANUS




1.Posté par BlaBlaBla le 31/07/2015 10:46

"Vous avez raison! j'ai remarqué cela suite à un courrier posté ici même, concernant le fait que la plage des roches noires est interdite de baignade en période de vacances et mettant en cause l'IRT, la mairie et autres qui n'avait pas l'air de ce soucier de cet état de fait.
Cet article m'a valu une volé de bois vert, assorti de quelques qualificatifs déplaisants à mon encontre.
Ce qui serait intéressant c'est de connaitre le statut et la rémunération affairant e de ces épistolaires patentés Conseil Régional, et mairie de St Leu! "

2.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 31/07/2015 12:11

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Dans tous les partis politiques de l'île il y a des militants qui se chargent de faire des courriers sur les réseaux sociaux et ou de répondre. Ils ne sont pas payés c'est un acte militant comme un autre.
Pourquoi aujourd'hui autant sur les Robert D et T, parce que ce sont eux aujourd'hui qui sont le plus sur le fil de l'actualité et des régionales. Le PS rame pour le moment car on n'a toujours pas compris qui est le candidat officiel. L'alliance et aux abonnés absents car Paul n'est plus là et que personne c'est vraiment mis en avant pour prendre le relais. La droite pour le moment joue le jeu de l'union avec ROBERT D donc on ne l'entend pas du tout !!!! Pour le reste des autres candidats ils sont pour le moment noyé dans la masse que les médias veulent bien leur donner.
Voilà M JANUS (le franc maçon) tout le monde analyse à sa guise mais qui a raison !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes