Sport

Amical Uruguay-France : Les Bleus n'ont rien montré

Jeudi 6 Juin 2013 - 08:32

Amical Uruguay-France : Les Bleus n'ont rien montré
Les Bleus n'ont pas brillé face à la Celeste. La France s'est inclinée 1 à 0 face à l'Uruguay en match amical. Après des matchs plutôt convaincants contre l'Espagne ou face à l'Italie, les Bleus n'ont presque rien montré.

La première période est pourtant à l’avantage des Français, grâce notamment à un Mathieu Valbuena très en jambes et un Dimitri Payet dans la lignée de sa fin de saison à Lille. Sans des arrêts décisifs du gardien uruguayen Muslera, les joueurs de Didier Deschamps auraient pu ouvrir le score.

L'entrée en jeu au retour des vestiaires de l'attaquant Luis Suarez, à la place de Diego Forlan, a fait basculer le match. Après une longue ouverture de Gaston Ramirez, auteur également d'une bonne entrée, Maxi Pereira servait Suarez dans le dos de Mangala et trompait Mandanda d'un extérieur du droit (50e).

Seul Cabaye, d’une frappe lointaine, parvenait à solliciter à nouveau l’impeccable Muslera (79e). Insuffisant pour espérer égaliser. Et insuffisant pour se mettre réellement en confiance avant de défier le Brésil à Porto Alegre dans quatre jours.
S.I
Lu 753 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >