Sport

Amical France-Norvège : Facile victoire des Bleus 4-0

Mercredi 28 Mai 2014 - 09:03

Amical France-Norvège : Facile victoire des Bleus 4-0
Les Bleus ont fait le plein de confiance à un peu plus de deux semaines du Mondial. Les hommes de Didier Deschamps se sont imposés hier en amical 4-0 face à la Norvège.

L’équipe de France a de nouveau affiché un visage séduisant face à une Norvège réduite au rôle de faire-valoir dans un Stade de France coloré, festif, réjoui. Les Bleus y ont signé mardi un 5e succès d’affilée, en inscrivant quatre nouveaux buts.

Les Bleus ont ouvert le score en première période grâce à Paul Pobga, avant d'aggraver le score après la pause, par Olivier Giroud, deux fois, et Loïc Rémy. À noter le bon match de Mathieu Valbuena, auteur de trois passes décisives.

La prestation des Tricolores a plu au sélectionneur, Didier Deschamps. "On n'est pas prêt encore, mais il y a une envie collective et une force collective (...) Il ne faut pas perdre de vue l'objectif mais, par rapport à notre charge de travail, on a bien concrétisé tout ça", a-t-il déclaré.

"On ne peut pas être à 100% mais l'important c'est que les joueurs donnent le maximum, qu'ils mettent de la qualité et du sérieux dans le travail. Mais on a encore 15 bons jours où on va continuer à travailler", a ajouté le sélectionneur.
S.I
Lu 350 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >