Revenir à la rubrique : Politique

Ambiance morose à la permanence UMP

A l’annonce des résultats, la cinquantaine de militants rassemblés à la permanence de l’Union pour un Mouvement Populaire à Saint-Denis, n’ont pu que crier leur colère. La Gauche a gagné la bataille. L’ancien maire de Saint-Denis, René-Paul Victoria, n’a pu que constater la défaite de Nicolas Sarkozy qui « a enduré pendant cinq ans une campagne […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 06 mai 2012 à 23H21

A l’annonce des résultats, la cinquantaine de militants rassemblés à la permanence de l’Union pour un Mouvement Populaire à Saint-Denis, n’ont pu que crier leur colère.

La Gauche a gagné la bataille. L’ancien maire de Saint-Denis, René-Paul Victoria, n’a pu que constater la défaite de Nicolas Sarkozy qui « a enduré pendant cinq ans une campagne contre sa personne ».  

L’actuel député de la Réunion a estimé à chaud : « François Hollande ne pourra pas arrêter la crise, je ne suis pas sûr dans le contexte politique et économique que les promesses seront accomplies. (…) Les Réunionnais verront les résultats d’un président de Gauche ».

Mais, fair-play, le député accepte les résultats, « c’est la démocratie ». Déjà, il ambitionne, pour les législatives de juin prochain, « la reconstitution d’une nouvelle équipe, (…) il faudra continuer dans les valeurs du travail, de la famille, pour que la France que nous avons voulu la plus forte possible existe malgré cette défaite de la Droite ».

 

Ambiance morose à la permanence UMPAmbiance morose à la permanence UMPAmbiance morose à la permanence UMPAmbiance morose à la permanence UMP

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.