Justice

Amateur de stupéfiants bien cachés, ils lui mettent enfin la main dessus

Vendredi 15 Décembre 2017 - 18:31

Un homme de 33 ans était en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Champ Fleuri ce vendredi pour consommation et détention de stupéfiants. Mardi dernier, l’individu a été interpellé par les forces de l’ordre au Port. Recherché depuis plusieurs mois, il a enfin pu être trouvé, grâce à son inscription sur le Fichier des personnes recherchées.
 
En septembre dernier, un contrôle de police avait été effectué près d’une aire de jeu. Il parvient à s’enfuir mais laisse derrière lui sa moto contenant sa pièce d’identité, de la résine de cannabis et 4,5 grammes de cocaïne. Difficile de le retrouver ensuite.
 
Il s’agit d’un homme connu de la justice, avec neuf mentions sur son casier judiciaire. Si rien ne lui était reproché depuis neuf ans, il avait malheureusement été condamné en novembre 2016 pour des faits similaires. Et c’est alors qu’il portait un bracelet électronique que cet amateur d’héroïne et de MDMA aurait à plusieurs reprises cette année consommé et détenu des substances illicites. Et pas seulement ça, il aurait également été interpellé avec des armes blanches en sa possession.
 
Convoqué par la justice en octobre, il ne s’est jamais présenté. D’où le mandat dépôt et son maintien en détention jusqu’à son procès renvoyé au 29 janvier afin qu’il prépare sa défense.
Soe Hitchon - soe.hitchon@zinfos974.com
Lu 4409 fois



1.Posté par Saint Chamond le 15/12/2017 18:58

un air de jeu ou une aire de jeu ???

2.Posté par Beber974 le 16/12/2017 06:03 (depuis mobile)

A post 1. On s en fout. L erreur est humaine.....la finalité était d interpeller c trafiquant qui nous empoisonne, troublant la tranquillité et la salubrité publique .

3.Posté par justedubonsens le 16/12/2017 11:20

Il n'y a pas d'erreur, c'est une aire de jeu et non avoir l'air d'un c...quand on n'est pas foutu de vérifier l'orthographe avant de poster un commentaire (lol)

4.Posté par Réveillez vous le 16/12/2017 12:19

"Si rien ne lui était reproché depuis neuf ans"

oui enfin il ne sais pas fait prendre...nuance

5.Posté par Saint Chamond le 16/12/2017 15:07

3 non l'erreur a été rectifiée, mais apparemment imaginer un tel scénario c'est hors de ta portée !


2 m'en fous pas, la journaliste non plus puisqu'elle a rectifié.



Bravo à tous les Columbo péi qui désignent un trafiquant alors que l'article parle d'un consommateur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >