Océan Indien

Amara : Rodrigues en alerte cyclonique de classe 3

Vendredi 20 Décembre 2013 - 10:13

Le cyclone tropical Amara se rapproche de l'îles Rodrigues. Actuellement situé à quelque 250 km au Nord-Est de l'île, l'avertissement de cyclone de Classe 3 est désormais en vigueur sur le territoire.

"Vue sa position, son intensite et son movement, Amara devient un danger reel pour Rodrigues et en conséquence un avis de cyclone de Classe 3 est en vigueur a Rodrigues. On s'attend a ce que le temps a Rodrigues se détériore sensiblement a partir de cet apres-midi et la mer sera grosse", souligne la station météo de Vacoas à Maurice.

 Le système dépressionnaire devant passer au plus près des côtes rodriguaises en début de soirée.


Lu 3227 fois



1.Posté par Richard MALKA le 20/12/2013 13:49

Ces formidables ! il parait que toutes les compagnies ont annulé leur vols sur Rodrigue à cause du cyclone AMARA. DEPUIS QUAND LES COMPAGNIES ONT PEUR DES CYCLONES ? Moi je croyais ce qu'avait dit certain sbires d'ethève et qu'il n'y avait pas de danger le soir du cyclone GAMED à la Réunion en 2007. Je ne suis pourtant pas juge à la cour d'appel de la Réunion qui vient de se nettoyer les fesses avec le cas de Mr ROCHER qui s'est fait massacré pour avoir dénoncer les manquements à la sécurité des vols chez UU. Alors aux sbires d'ethève et aux juges de la cour d'appel, comme disait BRASSENS: "Gare aux gori..i...i...ille"

2.Posté par Richard MALKA le 20/12/2013 15:26

Pour les Réunionnais qui n'ont pas finit d'être roulé dans la farine et qui ne connaissent pas la chanson

http://www.youtube.com/watch?v=qYWyQn50Mto

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >