Revenir à la rubrique : Faits divers

Altercation devant une école: Un papa dans le coma, l’autre en détention

La dispute a viré au drame. Jeudi 8 septembre dernier, une altercation a éclaté entre deux pères de famille, devant une école Saint-Denis. Tombé au sol, l’un d’eux est entre la vie et la mort, dans le coma. L’autre a été écroué. Ce dernier a expliqué au juge des libertés et de la détention qu’il voulait seulement […]

Ecrit par – le vendredi 16 septembre 2016 à 07H29
La dispute a viré au drame. Jeudi 8 septembre dernier, une altercation a éclaté entre deux pères de famille, devant une école Saint-Denis. Tombé au sol, l’un d’eux est entre la vie et la mort, dans le coma. L’autre a été écroué.

Ce dernier a expliqué au juge des libertés et de la détention qu’il voulait seulement discuter, pour que le fils de la victime cesse de frapper le sien.

Après la chute, il a prévenu les secours et est resté à ses côtés jusqu’à leur arrivée. Si certains témoins affirment que la victime s’est énervée la première, ils évoquent un coup de poing donné par le mis en cause, ce qu’il dément. 

Déjà condamné en 2013 pour des faits de violences, l’homme qui se dit « effondré » a été mis en examen pour violences volontaires et placé en détention provisoire. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.