Education

Allons K’Osez anglais à Saint-Pierre

Mardi 6 Octobre 2015 - 16:02

Du 19 au 23 octobre, un stage de vacances multi activités  sera organisé au Centre de langues K’Osez à Saint-Pierre pour les enfants de 4 à 12 ans.
 
Une idée innovante pour occuper vos marmailles pendant vos vacances ! Cinq jeunes femmes, chefs d’entreprises en lien avec l’éducation et la culture, se sont unies pour organiser  une semaine de stage ayant pour thème « l’expression dans tous ses états ».
 
L’initiative vient de Daniella, la fondatrice du centre K’Osez et animatrice des ateliers  d’anglais.
 
«  On voulait créer un projet en commun  avec des personnes passionnées  et aux  idées différentes  pour faire naître quelque chose de spécial  afin de  proposer  aux enfants un espace où ils puissent s’exprimer ».
 
« Les  ateliers d’anglais seront en lien  avec les animations de l’après-midi. Ce sera une toute première approche de la langue car  beaucoup d’enfants qui viendront ne parlent pas du tout anglais ».
 
« L’intérêt pédagogique est que l‘enfant ose s’exprimer dans une autre langue sans forcément la parler parfaitement ».
 
Chaque  après-midi se tiendront des ateliers thématiques : yoga, musique, expression corporelle, land art et  philo' art.
 
A la fin de la semaine,  les parents pourront admirer les réalisations de leurs enfants qui auront laissé libre cours à leur créativité dans un cadre pédagogique et ludique.
 
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur la page Facebook du centre : Centre de langues K'Osez
 
Nicola Maïo
Lu 874 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter