Société

Alliance Police Nationale : Les policiers "victimes d'agressions gratuites"

Lundi 23 Avril 2018 - 08:42

Alliance Police Nationale : Les policiers "victimes d'agressions gratuites"
Le syndicat Alliance Police Nationale s'insurge contre les violences commises ce week-end contre des policiers en service.

Samedi soir, "un individu énervé et alcoolisé s'en est pris à un fonctionnaire dans les locaux de police. Coup au visage et coup à la main alors que le policier le conduisait en cellule". 
 
Dimanche, lors d'un contrôle d'identité, un automobiliste a agressé deux policiers. L'un souffre d'une entorse et le deuxième à la main cassée, indique le syndicat.
 
Enfin dimanche après-midi, des policiers ont essuyé des jets de projectile au cours de l'opération anti-pousse. "Un collègue motard a été touché", déplore Idriss Rangassamy du syndicat.
 
Dans un communiqué, l'Alliance Police Nationale dénonce ces agressions gratuites envers les policiers et réclame des peines exemplaires. "Après l'affaire de vendredi au tribunal, les auteurs de violences envers les policiers doivent répondre des faits qui leurs sont reprochés". Le syndicat demande également des effectifs supplémentaires pour assurer la sécurité des biens et des personnes.
 
N.P
Lu 2588 fois



1.Posté par Réveillez vous le 24/04/2018 09:24

C est toute la relation avec la police qui est a refaire...
Pendant des années ca plus été la chasse a la moindre infraction routière....on les voit que la ....

en parralléle toute les larcins, les gros problèmes insécurité, bandits n'ont que peu de crainte et on augmenter d'une maniére expodentiel.....
soit pas assez d'effectif pour attraper ....soit relachez de suite....

C'est bien la, le résultat de la gestion de cette section qui a mal été faite....
Elle devrait être proche de la population, prêt a aider, protéger au lieu d'avoir "l'image" du racket organiser par l'état.....IL SONT EN PREMIERE LIGNE.

Je les plaids...j espère que ca changera dans les prochaine années !!
il faudrait au moins augmenter par 2 les effectifs, et les moyens a leur disposition tous en sous traitant l'administratif !
Courage!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter