Revenir à la rubrique : Sport

Allemagne-Espagne : Le choc

C’est Le match de cette Coupe du monde. Celui que tout le monde attend, que tout le monde veut voir. Ce soir, en demi-finale de la Coupe du monde, l’Allemagne et l’Espagne se rencontrent dans un choc indécis en forme de revanche de la finale de l’Euro 2008. Depuis le début de la compétition, l’Allemagne […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le mercredi 07 juillet 2010 à 16H56

C’est Le match de cette Coupe du monde. Celui que tout le monde attend, que tout le monde veut voir. Ce soir, en demi-finale de la Coupe du monde, l’Allemagne et l’Espagne se rencontrent dans un choc indécis en forme de revanche de la finale de l’Euro 2008.

Depuis le début de la compétition, l’Allemagne offre le jeu le plus attrayant. Jeune, insouciante, offensive, toujours dans un bon esprit, le Mannschaft est à des millénaires de l’image un peu austère qu’elle a toujours eu. Autour de son buteur Miroslav Klose, a un but de Ronaldo meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde, on retrouve de jeunes talents comme Ozil, Podolski ou Schweinsteiger qui, tous, jouent au pays. Seul bémol pour les Allemands, Thomas Muller, révélation de cette Coupe du monde, est suspendu pour cette rencontre.

Côté Espagnol, les supporters de la Roja restent sur leur faim. Si les Ibériques ont toujours su élever leur niveau de jeu pour s’imposer et disposent toujours de qualités techniques largement au-dessus, les hommes de Vincente Del Bosque sont passés plusieurs fois proche de l’élimination : au premier tour après la défaite en ouverture contre la Suisse, ou en quart de final face au Paraguay qui a raté le pénalty pour l’ouverture du score. Seulement les Espagnols disposent de leur arme fatal, David Villa, meilleur buteur de la compétition…

Rendez-vous ce soir, à 22h30.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.