MENU ZINFOS
International

Allemagne : 9 femmes droguées en présence du chancelier


Au moins neuf femmes ont été droguées lors d’une soirée organisée par le parti SPD. Une soirée uniquement sur invitation où le chancelier Olaf Scholz était présent.

Le parti social-démocrate allemand SPD a communiqué l’information hier. Lors d’une soirée organisée mercredi dernier près de la chancellerie, au moins neuf femmes ont été droguées au GHB, dites « drogue du violeur ».

Durant cette soirée, seuls les invités pouvaient accéder dans les lieux. Le chancelier Olaf Scholtz et d’autres grandes figures du parti étaient présents. Un porte-parole précise que « l’émoi est assez grand » au sein du parti qui a immédiatement signalé l’incident auprès de la police du Bundestag.

La députée Katja Mast conseille à toutes les victimes de porter plainte. Neuf ont été répertoriées, mais il est possible que le nombre soit plus élevé.

La police de Berlin a ouvert une enquête pour blessures corporelles graves suite à la première plainte déposée par une femme de 21 ans. La police précise avoir été informée de quatre autres cas jusqu’ici.

Par - Publié le Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:15

Photo : Facebook
Photo : Facebook
Le parti social-démocrate allemand SPD a communiqué l’information hier. Lors d’une soirée organisée mercredi dernier près de la chancellerie, au moins neuf femmes ont été droguées au GHB, dites "drogue du violeur".

Durant cette soirée, seuls les invités pouvaient accéder dans les lieux. Le chancelier Olaf Scholtz et d’autres grandes figures du parti étaient présents. Un porte-parole précise que "l’émoi est assez grand" au sein du parti qui a immédiatement signalé l’incident auprès de la police du Bundestag.

La députée Katja Mast conseille à toutes les victimes de porter plainte. Neuf ont été répertoriées, mais il est possible que le nombre soit plus élevé.

La police de Berlin a ouvert une enquête pour blessures corporelles graves suite à la première plainte déposée par une femme de 21 ans. La police précise avoir été informée de quatre autres cas jusqu’ici. 


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Wai le 10/07/2022 13:09

Et ça donne des leçons à toute l'Europe ces allemands ....

2.Posté par Picsou le 10/07/2022 15:14

Et alors ,OLAF à piké ki ? Quand macron organise des gaypride à l elysée ,ça veut dire que ...queu...? Que merde ,j ai perdu le fil de mon histoire ...

3.Posté par Mamadou le 10/07/2022 15:21

Ah la gauche, toujours la gauche qui regarde la paille dans l'œil du voisin....au lieu de voir la poutre dans le sien....
De grandes gueules, peu d'idées mais beaucoup de pourriture !

4.Posté par MôvéLang le 10/07/2022 16:57

'' 1.Posté par Wai le 10/07/2022 13:09 ''
C'est comme chez avec leurs bandes cochons,, il paraît qu'à Paris il n'y a plus de rat, mais uniquement des surmulots, étonnant, non ?

5.Posté par electeur le 10/07/2022 17:26

C'est la honte totale ! quand les hommes politiques organisent des mettings ou réceptions on peut croire qu'il s'agit de "parties de dépravés" sans limites et sans respect...ils méritent des peines exemplaires et ne devraient plus en aucun cas pouvoir se présenter ou exercer des missions "publiques". La prison pour ces hommes de la honte

6.Posté par Maillot le 10/07/2022 18:37

Aucun politiciens devrait avoir une immunité diplomatique dans leurs pays ça évitera des dérives

7.Posté par Ok le 10/07/2022 19:01

I chape pa roco t la et boudin dan la plume

8.Posté par Horace le 10/07/2022 21:12

Vu la politique actuelle de la SPD et des Verts, ils sont tous sous l'influence de substances illégales :-)

9.Posté par Ysatis le 10/07/2022 22:27

Il ne viendrait à l'idée de personne que ces femmes ont été droguées dans le but de faire du rififi, et donc de causer du tort au parti d'Olaf Scholtz. Il est bien dit que c'est le parti lui même qui a fait le signalement à la police.

10.Posté par Choupette le 11/07/2022 09:43

4.Posté par MôvéLang

Elle a voulu dire des super-mulots ... .

Pour le reste, il ne reste plus que la démission pour le chancelier. Qu'il suive son collègue anglais ... .

11.Posté par Choupette le 11/07/2022 09:45

9.Posté par Ysatis

"Il est bien dit que c'est le parti lui même qui a fait le signalement à la police".

La belle affaire ... .

Vous avez déjà vu un voleur se dénoncer ?

Le diable en rit encore ... .

12.Posté par polo974 le 11/07/2022 13:32

""" Durant cette soirée, seuls les invités pouvaient accéder dans les lieux. """

Ah bon, il n'y avait pas une seule personne pour faire le service...

13.Posté par jojo le 11/07/2022 22:15

Seule sanction valable en réponse à ce scandale : l' émasculation

14.Posté par O.M le 12/07/2022 20:26

Drogué à son insu=blessure corporelle grave, je retiens, je retiens, pour la CEDH peut-être.
I Asimov: Tout sauf un homme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes