MENU ZINFOS
International

Allemagne : Merkel veut un quatrième mandat


- Publié le Lundi 21 Novembre 2016 à 14:39 | Lu 409 fois

Allemagne : Merkel veut un quatrième mandat
La chancelière allemande Angela Merkel a annoncé dimanche à Berlin son intention de briguer un quatrième mandat consécutif en 2017. Au pouvoir depuis 2005, elle sera candidate à sa succession pour " défendre les valeurs démocratiques et de liberté ".

" En Europe et sur le plan international, nous devons défendre nos valeurs et nos intérêts ainsi que notre mode de vie ", a affirmé Angela Merkel, 62 ans, à l’issue d’une réunion de son parti conservateur (CDU), dimanche dans la capitale allemande. Elle estime que les prochaines élections, en septembre ou octobre 2017, seront " les plus difficiles depuis la réunification allemande en 1990 ".

L’ année prochaine, elle devra faire face à la droite populiste anti-réfugiés de l’Alternative pour l’Allemagne. Cette formation politique gagne de plus en plus de terrain en dénonçant la chancelière à propos de la gestion de la question migration par le pouvoir en place. Les résultats des derniers scrutins régionaux vont dans ce sens.

L’accession de Donald Trump à la tête des États-Unis constitue également un sujet cher à la candidate. En tout cas, elle a mentionné " une situation internationale qui doit être réajustée après l’élection américaine ".

Angela Merkel affiche actuellement la plus longue longévité en tant que dirigeant politique occidental. Contrairement à sa formation ridiculisée dans les urnes, la fille de pasteur jouit encore d’une certaine popularité. Un récent sondage avance que 55 % des Allemands veulent lui octroyer un quatrième mandat. 39 % seraient seraient hostiles à cette question. 




1.Posté par le taz le 21/11/2016 15:54

elle devrait étudier les deux derniers résultats électoraux la concernant....
et ne pas trop rêver, comme l'autre spécialiste des relations avec les journalistes, qui croie encore à une réélection en 2017.

2.Posté par rominet le 21/11/2016 16:53

Je sais plus si c'est en suede ou en allemagne (ou les deux) si on critique la politique migratoire du pouvoir medef local on se retrouve devant un juge (rouge paradoxalement) ?

3.Posté par Zozossi le 21/11/2016 21:15

@2.Posté par rominet

L'Allemagne est une véritable dictature qui criminalise toutes les opinions non conformes (en particulier l'opposition à la submersion migratoire) assimilées à une apologie du "racisme" ou même du "nazisme".

Il existe une police politique appelée "Office fédéral de protection de la constitution" qui place des agents provocateurs dans les partis d'opposition pour les discréditer et tenter de les interdire.

Néanmoins, la colère populaire (surtout à l'Est) est telle que le pouvoir dictatorial de Merkel ne pourra que ralentir la progression de l'AfD patriotique, mais pas l'arrêter.

En Suède, ça ne vaut guère mieux.
La police interdit maintenant de révéler les origines ethniques des multiples délinquants immigrés, toujours sous le prétexte de "lutter contre le racisme".
Alors que la Suède est maintenant le 2e pays du monde pour les viols après le Congo !

Mais là encore, les gens en ont marre et, après des années d'aveuglement "bobo", ouvrent les yeux et ont hissé les "Démocrates de Suède" (parti patriotique) au 3e rang.

4.Posté par padanlaru le 21/11/2016 21:51

Ils ont l'air bien avec leurs jobs a un euro de l'heure, puis ils doivent repentance éternelle eux aussi faudrait pas l'oublier, donc elle pourrait commencer son nouveau mandat par acceuillir un ou deux millions de refugiés économiques supplémentaire. Les parton allemands ont bien travaillé, surtout a un euro de l'heure. Les allemands commencent a fatiguer a force de ramer, et ca fera de la matière nouvelle qui permettra a nos amis patrons de pas perdre en compétitivité. On avait bien penser a faire les jobs a 50 centimes de l'heure, mais on est humain. Deja que les allemands vivent par paquet de 1000 sur des lits de camps dans les hangars de l'ancienne lutwaffe. Y avait d'augmenter massivement les prix des matieres premieres, puis s'est imposé la chance d'avoir des guerres a coté. En plus les refugiés ya pas besoin de leur payer le transport ils viennent a pieds, c'est tout benef, bon y a quelques gestes déplacés, quelques meurtres, quelques attentats, mais rien qui repuisse remettre la compétitivité. Donc oui elle va reellue haut la main, y a pas de doute.

5.Posté par polo974 le 22/11/2016 11:02

selon zozo, quand si tu es élu, c'est parce que tu es un dictateur...

pour l'histoire des viols en suède, ça remonte à loin:
http://www.liberation.fr/planete/2009/04/29/la-suede-malade-de-ses-viols_555235
en 2009, donc, les "hordes sauvages" ne courraient pas encore nos espaces.

bref, les "bons à rien" bien vikings savent aussi y faire dans le genre bien dégueu...

6.Posté par A mon avis le 22/11/2016 13:02

@ 3 Zozossi-qui-aime-les-dictateurs a dit :
"Alors que la Suède est maintenant le 2e pays du monde pour les viols après le Congo !"

Vous avez oublié le Mexique ! qui est en première position si l'on en croit votre idole de Trump quand il affirme ; "Les Mexicains ? ... Ce sont tous des violeurs. ..." (Déclaration 16/06/15)

7.Posté par Zozossi le 22/11/2016 13:51

@5.Posté par polo974

"Dictature" ou "démocratie", qu'est-ce que ça veut dire?

Qu'est-ce qu'une "démocratie" où les violeurs et la racaille en tout genre courent les rues?

Les gens en ont marre de ces discours à quat'sous de bobos bisounours.
Pourquoi croyez-vous que les Suédois qui votaient socialo ou écolo votent maintenant patriote?
Parce qu'ils ont compris que le bla-bla sur "l'accueil de l'Autre" n'était que du vent pour importer de la main-d'œuvre à bas coût et préparer la dictature mondialiste.

Moi, je ne vais pas ramasser l'opinion du jour dans le me(r)dia subventionné de la caste.
Je parle de ce que je connais pour l'avoir vu, expérimenté ou vérifié.

Qu'est-ce que vous connaissez de la Suède,à part la propagande de la presse subventionnée?

La Suède est ravagée par l'immigration massive depuis au moins quinze ans, bien avant l'afflux récent d'envahisseurs.
Le viol a explosé depuis cette époque, et tout le monde sait là-bas qui sont les coupables.

Allez donc sur place, observez et parlez avec les gens, au lieu de recopier ce que la propagande du système vous dit d'en penser !

8.Posté par zep le 22/11/2016 15:39

Le rempart devrait plutôt exiger, car il en va de la survie de la démocratie quand meme.

9.Posté par A mon avis le 22/11/2016 16:46

@ 7 Zozossi-qui-aime-les-dictateurs a dit :
"Allez donc sur place, observez et parlez avec les gens, au lieu de recopier ce que la propagande du système vous dit d'en penser ! "
Comme cette affirmation vous va bien, vous le spécialiste de la propagande complotiste de la fachosphère !

Vous êtes vraiment comique à toujours répéter le même galimatia !

10.Posté par Zozossi le 22/11/2016 17:02

Si quelqu'un croise l'éponge médiatique la plus baveuse du forum, qu'il lui cite cet extrait du discours prononcé par Trump à New York:

"When Mexico sends its people, they’re not sending their best. They’re not sending you. They’re not sending you. They’re sending people that have lots of problems, and they’re bringing those problems with us. They’re bringing drugs. They’re bringing crime. They’re rapists."

Traduction:

"Quand le Mexique envoie les siens, il ne nous envoie pas les meilleurs. Ils ne vous envoient pas vous. Ni vous. Ils envoient des gens qui ont beaucoup de problèmes, et ils amènent ces problèmes avec eux. Ils amènent la drogue. Ils amènent la délinquance. Ce sont des violeurs."

11.Posté par A mon avis le 23/11/2016 13:57

@ 10 Zozossi-qui-aime-les-dictateurs :

Bravo vous confirmez une des nombreuses déclarations de Trump-votre-idole sur les Mexicains violeurs !

De plus vous confirmez l'opinion que Trump-votre-idole se fait des immigrés !

Vos commentaires idolâtres sont tout simplement ridicules !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes