Revenir à la rubrique : Politique

Alix Galbois élu président du Syndicat Mixte de Transports

Le comité syndical du Syndicat Mixte de Transports de La Réunion a élu à l’unanimité à sa présidence Alix Galbois.   Alix Galbois est vice-président délégué aux Transports au Département, conseiller municipal de Saint-Louis et vice-président de la CIVIS.   Lors de sa réunion du mercredi 9 mars, le comité syndical du SMTR a également […]

Ecrit par – le jeudi 10 mars 2016 à 15H22

Le comité syndical du Syndicat Mixte de Transports de La Réunion a élu à l’unanimité à sa présidence Alix Galbois.
 
Alix Galbois est vice-président délégué aux Transports au Département, conseiller municipal de Saint-Louis et vice-président de la CIVIS.
 
Lors de sa réunion du mercredi 9 mars, le comité syndical du SMTR a également débattu de ses orientations budgétaires 2016. La coordination des offres de transports en commun (pour permettre aux voyageurs de combiner tous modes de déplacement), la mise en place d’un système d’information à l’intention des voyageurs, ou encore la mise en place d’une tarification coordonnée figurent parmi ses axes de travail cette année.
 
Par ailleurs, l’enquête Déplacements Grand Territoire, en cours depuis le 2 février dernier, et qui se poursuivra jusqu’en juin 2016, permettra au SMTR de disposer d’une connaissance fine des pratiques de mobilité dans l’île.

Rappelons que le SMTR regroupe toutes les Autorités Organisatrices de Transport de l’île.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.