Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Aline Murin et Ste-Suzanne, nous disons « stop »

Ce mardi soir sur Sainte Suzanne, tu as signé ton arrêt politique. En tant qu’’habitant de la Marine, je souhaite te conseiller d’arrêter de venir nous nous voir, tu n’’es plus crédible à Sainte-Suzanne et tu fais perdre des voix au Président de région. Nous, électeurs de droite, nous nous reconnaissons plus derrière ta candidature. […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 14 mai 2015 à 19H20

Ce mardi soir sur Sainte Suzanne, tu as signé ton arrêt politique.

En tant qu’’habitant de la Marine, je souhaite te conseiller d’arrêter de venir nous nous voir, tu n’’es plus crédible à Sainte-Suzanne et tu fais perdre des voix au Président de région.

Nous, électeurs de droite, nous nous reconnaissons plus derrière ta candidature.

Depuis les dernières élections municipales de 2014, où on t’’a fait confiance, tu nous déçois pour les différentes positions, un coup à droite, un coup à gauche, des alliances par-ci, des alliances par-là, mais toujours dans ton seul intérêt, jamais ceux de la population, jamais ceux du Président de région.

Nous pouvons aujourd’’hui dire STOP, tu deviens la risée de Sainte-Suzanne ‘pour rester poli et ne pas dire autre chose.

A cette réunion de mardi soir, tu n’’as pas eu le respect de la personne qui nous recevait, tu n’’as pas eu la politesse de prendre la parole pour présenter des excuses et expliquer pourquoi l’’annulation de la réunion. Nous sommes humains et adultes. Nous pouvons comprendre lorsque la situation ne le permet pas, nous n’’en voulons pas au Président mais bien à toi.

Non contente de jouer solo pour te faire remarquer et mettre la faute sur les autres, tu t’’es ramenée avec ton toutou (…) mal éduqué qui n’a pas trouvé meilleure idée que de mettre sur la place publique sur son site internet ce qui s’’est passé ce mardi soir mais selon sa version et des informations erronées. Il n’’y avait pas 200 personnes comme il l’’a dit mais 100 personnes. Nous aurions pu être 400 si toi tu ne venais pas car beaucoup ne veulent plus te voir.

En mettant à la lumière ce dysfonctionnement, c’’est toi qu’’il tue, il signe là ton arrêt politique et nous permet à nous gens de la Marine d’’exprimer notre sentiment.

A la Marine, nous méritons mieux !

•Nous tenons à dire au Président de région que nous ne voulons plus de toi à Sainte-Suzanne.

•Nous n’accepterons plus de te voir en réunion avec nous. Si tu es là, nous n’’accepterons plus de venir.

•Nous appelons les électeurs de droite de Sainte_Suzanne à se rassembler derrière le président de région et nous lui demandons de ne plus t’’associer à la prochaine campagne des régionales de décembre.

•Nous t’’invitons sérieusement à rester chez toi avec ton toutou et de ne plus venir nous voir et raconter des mensonges.

•Nous te demandons plus de respect pour la population de Sainte-Suzanne et pour Florence qui nous recevait.

Jean Angama

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires