Alfa Roméo MiTo, présentation
C’est en soirée que le staff du marketing de Kolors Automobiles a présenté la toute nouvelle Alfa Roméo MiTo. Mi pour Milano, ville du design et de la tendance, To pour Torino, ville industrielle symbole de la réussite à l’italienne. L’occasion aussi de présenter la nouvelle campagne de communication de Kolors Automobiles : Kolors Plage du 10 au 25 juillet avec son lot d’attractions balnéaires sur plage de sable fin…
Par Axel Thiro - Publié le Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:03
Une campagne de communication basée, entre autres, sur les 6 premières mensualités du crédit contracté remboursées à tout acheteur. L’occasion pour l’équipe de Kolors Automobiles de rappeler toutes les nouveautés mises en place ces derniers mois : le service rapide, l’espace entreprise (ouvert de 6h à 20h sans interruption), le Kolors Café où on peut déjeuner avec même le Wi-Fi à disposition.
Tout le marketing de Kolors était sur la brèche pour présenter la MiTo.
Mais la star de la soirée était incontestablement la toute nouvelle Alfa. Il ne s’agissait que de la présentation de la MiTo, le gros des modèles devant arriver en fin d’année entre octobre et novembre.
On retrouve les inspirations marquées du côté de la 8 C Compétizione, la MiTo reprend le flambeau de la 147 avec une allure franchement beaucoup plus typée sport, bien dans l’esprit du constructeur. Les tarifs devraient se situer à partir de 21 000 euros.
Les motorisations iront du 1,4L essence développant 155cv et deux diesels de 1,3L (75 et 80cv) et 1,6L de 120 et 150cv. De quoi combler les passionnés de la marque à l’aspic. Avec un châssis spécialement conçu pour cette auto et des motorisations attractives (1,4L pour 155cv !), la MiTo devrait susciter des vocations.
8C Compétizione lors de sa présentation à Paris en 2006.