Revenir à la rubrique : Faits divers

Alexandre Rassiga, entre surfeur et acteur

Vers 16h45, alors que des soins étaient toujours prodigués en contrebas de l’esplanade du spot de Trois-Bassins, les collègues et amis d’Alexandre Rassiga étaient très pessimistes quant aux chances de survie de leur proche de 21 ans. La nouvelle tombe quelques minutes plus tard. Le surfeur est décédé suite à ses blessures. Les secours ont […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 24 juillet 2012 à 06H08

Vers 16h45, alors que des soins étaient toujours prodigués en contrebas de l’esplanade du spot de Trois-Bassins, les collègues et amis d’Alexandre Rassiga étaient très pessimistes quant aux chances de survie de leur proche de 21 ans.

La nouvelle tombe quelques minutes plus tard. Le surfeur est décédé suite à ses blessures. Les secours ont tenté en vain pendant plus d’une heure de le sauver.

Alexandre Rassiga était serveur dans un bar de Saint-Gilles. Il faisait aussi partie d’équipes de tournage en tant qu’acteur principal mais aussi figurant dans des courts métrages et autres clips selon ses amis qui ont évoqué sa mémoire malgré la tristesse. Il avait notamment tourné dans le clip de la prometteuse Audrey Dardenne.

Alexandre avait les pieds dans l’eau et n’avait pas eu besoin de cours pour s’initier au surf. « C’était un marmaille du coin« , racontent ses connaissances, Il habitait en sortie de ville de la Saline-les-Bains, dans le quartier bordant justement cette ravine Trois-Bassins qui fait face au spot de surf qu’il fréquentait tant.

 

Alexandre Rassiga, entre surfeur et acteur

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique