MENU ZINFOS
Sport Réunion

Alex Augustine ira devant le tribunal administratif


Le candidat malheureux à la présidence de la Ligue réunionnaise de football n'en a pas terminé avec le déroulement "contestable" de l'assemblée générale de janvier dernier. Une AG qui a reconduit Yves Ethève en tant que président de la LRF. Alex Augustine poursuit sa démarche pour faire toute la lumière sur le déroulement de l'élection en portant un recours devant le tribunal administratif. Le communiqué du candidat arrivé second du vote du 23 janvier :

Par LG - Publié le Mardi 4 Mai 2021 à 17:06 | Lu 1323 fois

"A toutes fins utiles, mes colistiers et moi, nous avons décidé de porter le dossier devant le Tribunal Administratif pour motif que la conciliatrice désignée par le CNOSF a répondu sur plusieurs points sans nous convaincre mais surtout elle a oublié ou n’a pas souhaité s’étendre (nous répondre) sur le point principal de notre requête.

En effet, pendant cette AGE du 24 Janvier 2021, une organisation plus que questionnable et discutable juridiquement a été mise en place par la CRSOE désigné par l’équipe sortante. Point crucial : nos assesseurs n’ont pas eu accès au contrôle des identités des 162 présidents votants ce jour-là...

Pour donner à l’opinion publique une image du déroulement d’un match de football, voilà exactement le film du match (élection) :

Le candidat 
- Avant le coup d’envoi, les arbitres (les membres de la Commission de Surveillance de la LRF : CRSOE) ont fait l’appel sans demander à notre capitaine (nos assesseurs) de contrôler les licences des joueurs (présidents votants).

- Le résultat c’est que le match s’est joué sans que l’équipe adverse puisse savoir si tous les joueurs participant étaient bien identifiés et donc pouvaient participer à l’élection !!!!

- Aussitôt le match terminé, l’arbitre n’a pas demandé au capitaine adverse de signer la feuille de match, ni de faire une réserve, s’il le souhaitait.

- Conclusion : Match joué sans contrôle et sans signature du capitaine adverse !!!!

On veut croire que le tribunal n’occultera pas ces points cruciaux participant à la vie démocratique d’une association, d’une nation..."

Alex Augustine




1.Posté par Domino le 04/05/2021 19:37

Tant qu'il n'y aura pas penalties ou but en or, alors.....

2.Posté par Ouais... le 04/05/2021 22:37

Pathétique... Ces métaphores a la noix.

3.Posté par Bagatelle le 05/05/2021 04:52

Vous avez raison
Pour se dictateur il se croie tous permis le problème c est que même hors de notre département des gens comme lui le soutient
Depuis la crise covid il met ses agents en partiel
Mais (modération)
Et tout le monde doit la fermé

4.Posté par Néné le 05/05/2021 10:26

Mauvais perdant

5.Posté par Bim le 05/05/2021 15:27

Creuse plus profondément alex, obligé ils ont fait des erreurs par la .

6.Posté par Bim le 05/05/2021 17:17

Creuse plus profondément alex, obligé ils ont fait des erreurs par la .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes