MENU ZINFOS
Sport Réunion

Alex Augustine brigue la présidence de la LRF


C’est le seul pour le moment à s’être mouillé pour la présidence de la Ligue réunionnaise de football. Alex Augustine, pas un inconnu dans le milieu du foot local après ses passages remarqués dans de nombreux clubs du Nord comme du Sud de l’île, s’est expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à briguer la tête de la LRF. Partisan du consensus, l’ancien buteur de la Saint-Pierroise et du feu CSSD, qui a notamment rencontré l’actuel président Yves Ethève pour lui faire part de son ambition et du respect qu’il lui témoigne (avant un possible duel entre les deux hommes pour l'élection à venir), compte bien redonner "un second souffle" au foot local. Rencontre.

Par - Publié le Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:07


 



Samuel Irlepenne
Travaille depuis 2012 à Zinfos974 où je couvre les rubriques politique et société. Lecteur... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Gilo le 24/07/2020 21:22

Le président Etheve a effectivement beaucoup donné au football mais il a aussi beaucoup pris au vu des grands livres financiers que tous les présidents de clubs devraient consulter avant de voter, pardon donner les procurations. Force est quant même de constater que ses dernières années, le football a régressé en termes du nombre de licenciés, de sélections, de fermetures des clubs, tout cela à cause d'une gouvernance basée essentiellement sur l aspect financier et non l humain. Lors de l entretien entre monsieur Etheve et monsieur Augustine, est ce qu ils ont abordé la plainte déposée par ce dernier concernânt les 633 000 de dettes de la ligue ?

2.Posté par Pas crédible le 24/07/2020 21:29

Il y un an, augustine dépose plainte contre etheve. Aujourd'hui il veut que ce dernier sorte par la grande porte. Trop volatile et pas crédible. Trouver l erreur.

3.Posté par Blacko le 25/07/2020 16:59

Il faut laisser cette place un Local.
Il y en a de compétent.

4.Posté par Antonio Saint André le 25/07/2020 23:51

Post 3. C'est quoi un local ? Comme le maire de Salazie ? Développe..

5.Posté par bolide le 26/07/2020 15:55

Post 4 bis : C'est quoi un local ? Comme : Secrétaire Générale ? Trésorier : Daniel ROUVIERE ?
Trésorier Adjoint ? Elus de la Ligue actuellement .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes