Faits-divers

Alcoolisé, il fonce dans un fossé et insulte les policiers

Mardi 19 Novembre 2019 - 07:56

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Ce week-end, et comme bien d’autres fois depuis le décès de sa fille, ce Saint-Pierrois est très alcoolisé lorsqu’il prend le volant de sa voiture. Sans permis et sans assurance, il finit sa course dans un fossé, ce qui le met dans une colère noire.
 
Alors qu’il hurle au milieu de la chaussée, les policiers arrivent et reçoivent eux-même une pluie d’insultes. Ces derniers se retrouvent obligés de faire usage de la force pour maîtriser le quinquagénaire en colère.
 
Hier devant le tribunal de Saint-Pierre, il a été condamné à 6 mois de prison ferme et devra verser 300 euros de dommage et intérêts aux policiers insultés.
Charlotte Molina
Lu 2283 fois




1.Posté par Joël concas le 19/11/2019 12:34

QUAND ZINFO974 trouvera de nouveaux titres, plusieurs jours les mêmes sa fait vraiment journal de classe quand nous étions enfants.....

2.Posté par Zan Douille le 19/11/2019 14:56 (depuis mobile)

La journaliste a déjà trouvé une excuse au comportement criminel de cet individu ...Elle ne voudrait pas être avocat par hasard ?

3.Posté par votez pour moi le 20/11/2019 05:45

Pourquoi ne pas imposer des TIG qui pourraient payer l'obligation de soins. De tte façon, ts ceux qui commettent ces délits ont un problème non?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >