MENU ZINFOS
Faits-divers

Alcoolisé et muni d'un sabre, il se blesse lui-même et se fait passer pour la victime


Un individu a été condamné à 15 mois de prison pour une agression au sabre. Récidiviste, il a également vu prononcer la révocation d'un précédent sursis.

Par Aurélie Hoarau - Publié le Jeudi 27 Août 2020 à 07:34 | Lu 2067 fois

Alcoolisé et muni d'un sabre, il se blesse lui-même et se fait passer pour la victime
Un Saint-Josephois était jugé en comparution immédiate par le tribunal de Saint-Pierre ce mercredi pour une agression au sabre, rapporte la presse écrite. Les faits se sont produits vendredi dernier, à la gare routière. Ivre, l'individu déclenche une bagarre en prenant à partie un jeune homme. 

Vexé d'avoir été maîtrisé par ce dernier, il part chercher un sabre dans sa voiture pour en découdre, relate le JIR. Il parvient à toucher sa victime à la tête avant de chuter... et de se blesser au menton. Excédé, il lancera un galet, blessant le jeune homme à la main.

Lorsque les gendarmes arrivent sur place, l'agresseur se fait passer pour la victime, indique le Quotidien. Ramenés chez lui vu son état, il est finalement retrouvé un peu plus tard au volant de sa voiture. Et sera interpellé. 

Hier, son casier judiciaire déjà bien rempli, pour vols, violences et agressions sexuelles, a certainement compté dans la balance. Les juges ont prononcé une sanction supérieure à celle d'un an requise par la procureure, et l'ont condamné à 15 mois de prison. Ce à quoi s'ajoutent six mois, son précédent sursis ayant été révoqué.




1.Posté par eric le 27/08/2020 09:11

IL DEVRAIT TOUJOURS AVOIR UNE PRESENCE POLICIERE OU SECURITE DANS CES LIEUX LA ///

2.Posté par La reunion le 27/08/2020 11:45

Aààaaaaaah aààaaaaaah

3.Posté par Victime le 28/08/2020 05:26

C est marrant... vous faites des articles uniquement quand les personnes sont condamnées histoire de faire croire que la justice fait son travail ! Pensez aux victimes qui sont humiliées par la justice qui protège les coupables ! Mais bon j ai bien vu que cela ne vous intéresse pas...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes