MENU ZINFOS
Faits-divers

Alcool et vitesse: Il tue une conductrice sur la 4 voies de la Possession


Par - Publié le Vendredi 21 Février 2020 à 10:06 | Lu 5814 fois

La collision sur la 4 voies à la possession a été trop violente. L’accident mortel est survenu le 20 juillet 2016 ; si les secours sur place avaient réussi à faire repartir son cœur, la victime est malheureusement décédée deux jours après au CHU de Saint-Pierre.
 
Le conducteur, Samuel H., ivre, roulait trop vite. Avec près de 2 grammes d’alcool par litre de sang, il perd le contrôle de son véhicule et percute l’arrière de celui de la victime.
 
À 40 ans, Samuel H. devait être jugé devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis ce vendredi. Mais l'affaire a été renvoyée au 22 mai prochain, à cause de la grève des avocats. Les conditions de son contrôle judiciaire ont été maintenues, à savoir l'interdiction de conduite et l'obligation de soins.


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Cmoin le 21/02/2020 11:53 (depuis mobile)

Il est toujours libre!Honteux!Prizon a vié!

2.Posté par Raslacasquette le 21/02/2020 11:55 (depuis mobile)

Les avocats font grève pour vous, c'est en tous cas ce qu'ils répètent à l'envi... Par contre toute la gêne occasionnée aux citoyens, celà ils n'en ont rien à fiche, du deuil des malheureux parents de la victime encore moins...Honte à eux !!!!

3.Posté par Honteux ! 😡 le 21/02/2020 12:19 (depuis mobile)

Ce criminel de la route devrait être maintenu en détention au moins jusqu'au procès ! 😡

4.Posté par olive le 21/02/2020 13:27

2 gr c'est un consommateur régulier d'alcool, il tue une personne qui n'a rien demandé et il ne prendra que du sursis ou la prison ferme inférieure à 2 ans, il ne la fera jamais.
donc il ne risque pas grand chose. Pour l'argent, l'assurance paiera.
L'affaire remonte à juillet 2016 : 4 ans pour juger un accident de la route ?
Il sont bons à la Justice, y'a pas à dire : au moins eux, ils ne risquent l'excès de vitesse...

5.Posté par JPP le 21/02/2020 13:42

Au delà de ce fait divers malheureux il y en a encore qui sont contre les contrôles en sortie de boîte et sur la route en général.

L'alcool tue mais pas seulement celui qui boit.

6.Posté par Philippe974 le 21/02/2020 17:29

Post2 : Tu seras bien sûr le premier à gueuler quand tu auras besoin d'un avocat et que tu n'en trouveras pas de disponible et si c'est le cas, que cela te coûtera 2x plus qu'aujourd'hui pour cause de charges qui explosent... C'est pas "Raslacasquette" qu'il faut prendre comme pseudo mais "VoitPasPlusLoinQueSonNez".

7.Posté par X le 22/02/2020 17:25

poste 6 PHILIPPE
Ne prenez pas le pb à l'envers !! vous puez l' avocat à plein nez !! ce n'est pas un scoup de dire que le pouvoir politique a absorbé la justice et nous sommes en phase terminale avec Macron . Aujourd'hui il n'y a plus de justice pour le peuple , tout est faussé par manque de place dans les prisons . Aujourd'hui un avocat c'est le pire représentant direct en contact avec le peuple que je connaisse . Votre culpabilité , il en a rien à foutre , votre compte en banque , oui !! c' est l'une des rares écoles où il n'y a pas de cota , bientôt il y aura des avocats spécialisés en chat écrasés ( et j'ai plus de respect pour un chat qu'un avocat ) Il n'y a pas si longtemps une procureur a quitté précipitamment le tribunal parce que un prévenu éventuel avait pété un plomb après avoir écouté ses accusations rocambolesques . Je précise je ne suis pas là pour défendre les erreurs de certains pour rester poli , mais j'accuse les erreurs de la justice , corporation de fainéants payée par nos impôts et qui se sont fait acheté par le pouvoir politique . LIBERTE EGALITE FRATERNITE , vous y croyez encore vous , moi NON depuis longtemps . Un juge , un procureur après un erreur qui a pu engendrer des suicides et des fractures au sein de famille , est simplement déplacé , façon fonctionnaire vous savez il y a une brave dame qui en a parlé récemment à propos de l' éducation nationale . Que pensez-vous que vont faire ces gens là si ils obtiennent tout ou partie de leurs demandes , ils retournerons simplement vous détrousser sans aucune arrière pensée et surtout pas pour vous pauvre travailleur . Je me permets de vous rappeler , qu'en France c'est à vous à prouver votre innocence avec tous les moyens dont vous disposez , A REFLECHIR ET MEDITER . A propos d'ailleurs , le sujet est "un conducteur bourré a tué une personne" au lieu de faire appel à un avocat donc le terminal , ne serait-il pas mieux de :
- apprendre à dire bonjour au marmaille
- apprendre à dire merci au marmaille
- apprendre à respecter son voisin au marmaille
etc, etc , au lieu de dire c'était pourtant un bon marmaille , la moto il l'a trouvée mais il conduisez bien sans permis et sans assurance , mais avec beaucoup de zamal , rhum et autre ...
C'est qui le responsable d’après vous ????
j’abrège , je sens ma colère monter ...

8.Posté par Ti Tangue zilé zone le 22/02/2020 20:33 (depuis mobile)

Les conditions de son contrôle judiciaire ont été maintenues, à savoir l'interdiction de conduite QUOI LE BOUG LÉ PAS LA ZOL ? Ou à nettoyer les bas côtés 4 voies La Possession ? Chat alors ...?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes