Revenir à la rubrique : Politique

Alamélou confirme qu’il ira seul aux municipales anticipées de Ste-Suzanne

La fracture s’agrandit un peu plus dans la gauche de Sainte-Suzanne. Hier, Daniel Alamélou, 1er adjoint en exercice et conseiller général, a officialisé sa détermination à affronter les urnes à l’occasion des prochaines élections municipales partielles provoquées par la démission de 17 élus à ce jour. C’est au Bocage de Sainte-Suzanne que le 1er adjoint […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 02 décembre 2011 à 07H14

La fracture s’agrandit un peu plus dans la gauche de Sainte-Suzanne. Hier, Daniel Alamélou, 1er adjoint en exercice et conseiller général, a officialisé sa détermination à affronter les urnes à l’occasion des prochaines élections municipales partielles provoquées par la démission de 17 élus à ce jour.

C’est au Bocage de Sainte-Suzanne que le 1er adjoint est venu annoncer son intention d’y aller, d’entrer dans la bagarre pour la mairie. Même s’il affirme être en bons termes avec Yolande Pausé, aucun accord de principe n’a pour l’instant abouti avec la première magistrate.

Il ne fait donc aujourd’hui aucun doute que Daniel Alamélou proposera à la population de Sainte-Suzanne une liste en son nom.

Anecdote en passant, la veuve de Lucet Langenier, ancien maire PCR de 1980 à 1993 se retrouve être co-présidente du comité de soutien du désormais candidat aux municipales. Pour les sympathisants présents hier, pas de doute permis, le nom de Maurice Gironcel se conjugue désormais au passé.

La ville devrait être fixée dans les prochains jours par les services préfectoraux sur la tenue d’élections anticipées. Celles-ci pourraient se tenir dans le courant du mois de janvier. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.