Revenir à la rubrique : Politique

Alain Payet rejoint la liste conduite par Gilles Leperlier

Engagé depuis plusieurs années lors des municipales à l’Etang-Salé, Alain Payet, candidat en 2014 et en 2020, a décidé de rejoindre la liste conduite par Gilles Leperlier.

Ecrit par N.P – le mardi 25 janvier 2022 à 15H40

“Les élections ont été annulées à l’Etang-salé, aujourd’hui, la balle est remise au centre. Je suis un homme de terrain et ce que j’ai entendu c’est que les candidats en lice, pour diverses raisons, n’incitent pas au vote. La proposition d’une autre alternative, le choix de l’équilibre, avec la candidature de Gilles Leperlier, a du sens », exprime Alain Payet. « Il est jeune, avec une connaissance certaine des collectivités, c’est avec plaisir que j’y associe mon expérience. Nous avons des idées communes et le souci de défendre sur le long terme le mieux vivre-ensemble à l’Etang-Salé”.

“Je me réjouis de ce ralliement qui s’inscrit dans notre logique de rassemblement et je remercie Alain Payet pour son engagement pour l’Etang-Salé. Depuis plusieurs années, fidèle à ses convictions, il mène lui aussi différentes luttes dans un souci de défendre l’intérêt général et particulièrement les personnes les plus fragiles », commente Gilles Leperlier. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.