MENU ZINFOS
National

Alain Juppé ne paiera pas sa cotisation aux Républicains en 2018


Par - Publié le Lundi 15 Janvier 2018 à 17:00 | Lu 796 fois

Alain Juppé ne paiera pas sa cotisation aux Républicains en 2018
Un nouveau poids lourd des Républicains décide de prendre ses distances avec le parti, à la suite de l'arrivée de Laurent Wauquiez à la présidence du mouvement.

Co-fondateur de l'UMP, Alain Juppé a annoncé son intention de "prendre du recul" avec son parti et de ne pas renouveler sa cotisation en 2018, après ne pas avoir payé celle de 2017.

"J'ai fait savoir que je quittais la présidence LR de Gironde", a-t-il ajouté, en affirmant: "Je prends du recul et je vais observer notamment dans la perspective des élections européennes de 2019".

Interrogé pour savoir s'il se mettait en congé du parti, l'ex-Premier ministre a refusé de répondre. "Je suis vigilant", s'est-il contenté de dire, rappelant une nouvelle fois que la défense du projet européen et la lutte contre le Front national constituaient notamment pour lui des "lignes rouges" au sein des LR.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par klod le 15/01/2018 18:45

c'est sage !

2.Posté par Fallat le 16/01/2018 01:15

On va pleurer
Mais on s' en tape qu'il se barre
A l'âge qu 'il a il devrait être à la retraite , la place doit être bonne
Il visait Président il faudra attendre mais ça risque de faire tard à 76 ans ....
Ils sont prêts à tout pour avoir le pouvoir
Heureusement que l'éternité ne s' achète pas ils seraient capables de vendre père et mère pour se l'offrir.

3.Posté par Filibert marcel le 16/01/2018 07:37

Pas que du recule il devrait prendre ! Il devrait même prendre sa retraite , le bal des faux culs est terminé les masques commencent à tomber et j’espère qu’on verra enfin une clarification de la vie politique.
Pour une vraie politique nationale prenant en compte les difficultés quotidiennes de nos compatriotes.

4.Posté par LORHEIN le 16/01/2018 10:38

Le looser, il a bénéficié des suffrages de droite pour devenir Ministre, premier ministre, aujourd'hui, il crache dans la soupe, tout en gardant les bénéfices. fout le camp t'as raison sur ce coup la !!!

5.Posté par Santa le 16/01/2018 13:32 (depuis mobile)

Vous tous au dessus je partage votre opinion

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes