Revenir à la rubrique : Politique

Alain Juppé en visite à Saint-Pierre

Après avoir rencontré le groupe de dialogue interreligieux, au Port ce matin, Alain Juppé s’est cet après-midi rendu dans le sud. Le candidat aux primaires du parti Les Républicains est arrivé en minibus Alternéo depuis la mairie jusqu’à la Ravine Blanche. Une visite d’un quartier en pleine réhabilitation. « Je suis très admiratif du travail qui a été fait, les gens ont […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 22 décembre 2015 à 22H13
Après avoir rencontré le groupe de dialogue interreligieux, au Port ce matin, Alain Juppé s’est cet après-midi rendu dans le sud. Le candidat aux primaires du parti Les Républicains est arrivé en minibus Alternéo depuis la mairie jusqu’à la Ravine Blanche. Une visite d’un quartier en pleine réhabilitation.

« Je suis très admiratif du travail qui a été fait, les gens ont l’air heureux », a-t-il déclaré dans les rues d’un quartier en mutation grâce au programme de rénovation urbaine (ANRU). Le maire de Bordeaux a salué les jeunes présents devant l’église. Quelques mots ont été échangés autour du football. La délégation composée du maire de Saint-Pierre et d’élus s’est ensuite dirigée vers la plage.

Le parcours s’est terminé par la visite de l’hôtel le Battant des Lames sur le front de mer, tout juste sorti de terre.

 

 

Alain Juppé en visite à Saint-PierreAlain Juppé en visite à Saint-PierreAlain Juppé en visite à Saint-Pierre

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.