MENU ZINFOS
National

Alain Juppé à ses opposants :  "Je les emmerde"


- Publié le Mardi 4 Octobre 2016 à 10:36 | Lu 1198 fois

Alain Juppé à ses opposants :  "Je les emmerde"
Alain Juppé a une façon bien à lui de répondre aux critiques. Dénigré par certains de ses opposants qui lui reprochent d’être très conventionnel, il a riposté en affirmant qu’il les " emmerde ". 

" Je les emmerde ! Moi, je ne m’emmerde pas dans la vie. Alors s’ils se font chier avec moi, qu’ils aillent voir ailleurs, hein ! Est-ce qu’on attend d’un président de la République qu’il vous fasse marrer ?", a affirmé l’ancien premier Ministre au journaliste Franz-Olivier Giesbert. 

Le candidat à la primaire de la droite a été jugé " très conventionnel ". Ses détracteurs prédisent qu'avec lui comme président, les Français " vont se faire chier ". 

Dans ce documentaire diffusé lundi soir sur France 3, Alain Juppé analyse aussi bien les forces que les faiblesses de ses adversaires de la droite. Il a qualifié François Fillon de " sérieux, calme, réfléchi " mais a " une difficulté à trancher vraiment ". 

De son point de vue, Bruno Le Maire " n’est pas moderne, contrairement à ce qu’il essaie de faire croire ". Le candidat à la primaire de la droite aime également l’ " énergie " de Nicolas Sarkozy, autant que " sa façon de capter l’attention ". L’ancien président de la République serait, cependant, " superficiel " et " simpliste sur certaines idées ".




1.Posté par sensuelle radio le 04/10/2016 10:56

Je les emmerde ! Moi, je ne m’emmerde pas dans la vie. Alors s’ils se font chier avec moi, qu’ils aillent voir ailleurs, hein !

c'est un homme politique qui parle comme ça !!! ou va t'on. droit dans le mur.

2.Posté par Bibi La Bicrave le 04/10/2016 11:58

T'as bien raison Alain.

Les chiens aboient, la caravane passe.

3.Posté par poitre le 04/10/2016 12:40

Emmerdement, ca doit etre quelque chose comme la fonction d'envoyer de la merde. Une attitude relativement récurrente chez les politiques et chez certains gogols aussi. Par contre quand viendra l'heure de la manger pour les français, pas sur qu'il soit encore la pour participer.

4.Posté par Dazibao le 04/10/2016 12:51

Je les emmerde !
....................................

Après son élection en tant que Président de la République, c'est ce qu'il dira aux français (en off bien sûr).

Une fois élu on est sur le trône présidentiel pour 5 ans. Impossible d'être déboulonné sauf par le peuple qui descendrait dans la rue mais dans la France d'aujourd'hui c'est impossible, tant les français sont devenus des moutons......

5.Posté par poitre le 04/10/2016 12:52

Sinon hormis emmerder ceux qui le contrarient, il a un avis sur l'italie qui vient encore d'aller chercher 6000 migrants sur les cotes lybiennes avant hier? Il compte les entretenir comment par exemple?

6.Posté par primatologue le 04/10/2016 12:54

Fallait pas le sortir de sa zone de confort le pauvre.

7.Posté par chikun le 04/10/2016 13:39

Papy Juppé, l’idole des médias et des électeurs de gauche affole les foules (rires)… a failli dans tous les domaines, normal,… Il est de gauche !

Il n'a pas une seule idée pour alléger le sort des Français sacrifiés par les impôts et l’incurie socialiste.
Il existe sur twitter « La gauche avec Juppé » . les socialistes en panique qui ne seront pas représentés au deuxième tour de la présidentielle ont un nouveau champion Papy Juppé

8.Posté par Fabiho le 04/10/2016 15:03

Classieux !

9.Posté par GIRONDIN le 04/10/2016 15:10

Ah ces gaulois toujours le mot pour rire !

Votons en masse au primaire des républicains !

10.Posté par Zara le 04/10/2016 15:25

Bien parlé Mr le candidat à la présidentiel !!!!!!

11.Posté par Philippe DE SEGRAIS le 04/10/2016 16:41

Je vous retourne votre remarque Monsieur l'ex condamné par la justice.
Il est à son image insipide, sans saveur, indécis, rien ne m’attire chez cet homme "politique" - Lui ou Hollande c'est du pareil au même.

12.Posté par kld le 04/10/2016 17:54

il a raison , vas y Juppé !

13.Posté par Antoine le 04/10/2016 17:55

À lire les commentaires, je vois que personne n'a vu le reportage.
C'était une question à laquelle il a répondu dans le contexte.
En maintenant, le récupérationisme ?

14.Posté par thierry Massicot le 04/10/2016 18:31

@9 Girondin : Tu m'étonnes! Votons en masse aux primaires de la droite...Surtout depuis que Sarkozy s'en ait offusqué en meeting hier..Une primaire ouverte, c'est une primaire ouverte! Et puis moi j'adhère aux valeurs républicaines de la droite et du centre (centre gauche), ce ne sont pas les valeurs républicaines qui sont en causes, c'est la politique et la batterie de casseroles du voyou Bismuth qui en font un devoir civique, un devoir citoyen de le bouter hors de la candidature à la présidentielle, donc aucun état d'âme pour couler mon bulletin dans l'urne!

15.Posté par GIRONDIN le 04/10/2016 18:44 (depuis mobile)

14. thierry Massicot
Exacte moi aussi je suis motivé !


12. kld
Alors kld partant ?

16.Posté par thierry Massicot le 04/10/2016 18:50

@5 pauvre poitre, ton ignorance des chiffres, ton incompétence à te représenter ce que représente le nombre de réfugiés :10 000 Syriens en France sur les 30 000 promis te rendent mauvais et xénophobe. Nous somme plus de 66 millions d'habitants si les 30 000 étaient accueillis ils ne représenteraient que 0,00045% soit moins de 5 habitants pour 10000!!!!! Au Liban, c'est 1 habitant sur 5 qui est un réfugié...Tu fais honte à l'Histoire de la France!

17.Posté par poitre le 05/10/2016 01:21

A propos de chiffres justement, sur 66 millions de personnes, 80 000€ de dette d'état par français, entre 50 et 60% des revenus qui partent en taxe et impots, seulement 20 millions de travailleurs pour payer entretenir les coiffeurs des politiques, les retraités, les enfants, les malades, les familles Merah qu'on ne compte plus, les polygames et leurs meres celibataires, etc et maintenant ces pauvres musulmans abandonnées par les 60 autres pays islamiques qui regorgent de matieres premieres ou petrole a se creer des iles artificielles ou autres delires. Heureusement que la gauche et les gens comme vous sont la pour nous rappeller les devoirs et les priorités des français.

18.Posté par Vieux Créole le 06/10/2016 11:48

AU SEIN DE "L.R. " entre SARKOZIX et ses admirateurs ( Estrosix ,Ciottix , Waquezix ...çà vole trés bas entre candidats à la"primaire de la droite "! On se souvient du " violent et terrible scud " que Fillon (l'ancien Collaborateur "de Sarko ) et néanmoins 2ème Chef d e l’Exécutif français : IMAGINEZ-VOUS LE GÉNÉRAL DE GAULLE INCULPÉ par des juges ! OUILLE - OUILLE QUE CELA A DÛ FAIRE MAL !!! Quelle ambiance au sen de "L.R."!!! A gauche ,me direz-vous ",c'est pareil "! Eh bien oui : voilà ce qu'on appelle " faire de la grande politique la grande politique " !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes