MENU ZINFOS
Sport Réunion

Alain Boghossian prospecte les stades de l'île


Par Karine Maillot - Publié le Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:10

L'adjoint du sélectionneur de l'équipe de France, Alain Boghossian, est actuellement en visite pour deux jours sur notre île, en repérage pour un éventuel match amical entre l'équipe des Bleus et la Chine prévu juste avant la Coupe du monde en Afrique du Sud en juin 2010.

"Un programme chargé" assure t-il, où il devra juger l'état des trois stades en lice pour recevoir l'équipe nationale : le stade Michel Volnay à Saint-Pierre, le stade olympique Paul Julius Bénard à Saint-Paul et le stade Jean Ivoula à Saint-Denis, pour lequel la mairie a voté hier des travaux d'aménagement.

Selon ses observations, des efforts sont à faire au niveau des pelouses. L'adjoint de Domenech fera également le tour des hôtels susceptibles de recevoir l'équipe de France et tout son staff.

Retrouvez son interview ci-dessus en vidéo, juste avant qu'il ne visite les chambres de l'hôtel de Bellepierre.




1.Posté par Abdoul de Neige le 20/12/2009 17:57

"Selon ses observations, des efforts sont à faire au niveau des pelouses. L'adjoint de Domenech fera également le tour des hôtels susceptibles de recevoir l'équipe de France et tout son staff. "
Pour qui se prennent t'ils nos pitoyables foot-balleurs ?

Je parie une bière Dodo, qu'ils prennent une raclée contre Sainte Marie !
à cause de la pelouse sans doute.....

2.Posté par Saint-Denis le 20/12/2009 19:42

Faire jouer ce match c'est mieux à Saint-Denis !

3.Posté par Hou la la.... le 20/12/2009 20:52

Monsieur, surtout ne lorgnez pas sur St-Denis ! Nous avons beau avoir de la sympathie pour notre équipe de France, faites-les jouer ailleurs à la Réunion car cela coûterait trop cher à la ville en investissement. On ne veut plus être endettés ! Merci.

4.Posté par lim le 21/12/2009 06:51

L'équipe Chinoise supportera-t-elle que tous les Réunionnais viennent admirer le match?
Je me pose cette question pcq, lors des JO 2008 à Pékin, l'ordre a été donné aux directeurs, gérants de bars, resraurants, d'interdire l'entrée de leurs établissements aux Noirs et aux Mongols.
Ces acteurs du tourisme chinois ont dû signer les documents en un seul exemplaire que les porteurs ont conservés. J'ai lu tout cela sur un site web.

5.Posté par pimanzoizo le 21/12/2009 10:10

Le DODO lui plait,mais pas la mousse du stade ?

6.Posté par kersauson de (P.) le 21/12/2009 10:59

oui OUI la Reunion est le centre du monde
les meilleurs footballeurs de France sont d’ICI
on a l ’équivalent de OM !!
comme si les bleus allaient venir se casser les pattes (par les chinois c’est arrivé a DJIBRILL en 2006) sur les "TERRAINS" ( ??) d’ici
comme si les bleus allaient trouver un interet a venir respirer l’air de RUN si différend de celui qu’ils trouvent en AFSUD
d’autant que l hotel labas est deja reservé
Bon pendant qu’on se tripote , nos cousins Mauriciens organisent LEUR mondial, avec sejours mixtes Maurice-AFSUD !! et ca paye !

7.Posté par Le Penseur avec ses pieds ! le 21/12/2009 14:05

T'as raison Kersauson !

Mais, A Maurice, c'est "démerd a ou" pour bosser et manger......y ont pas de quoi se payer des "zintello" pour penser ......tout en hauteur de vue !

8.Posté par MAURICE EST PAS MAL le 21/12/2009 20:51

Allez donc à Maurice: Vous y aurez un acceuil exceptionnel et des hôtels super. A la Réunion vous vous taperez des embouteillages, des hotels quelconques et des stades qui d'habitude ne recoivent que peu de spectateurs.
En tant que contribuable, merci de nous éviter votre venue M Domenech. Dépenser des millions pour un seul match serait un vrai scandale.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes