Revenir à la rubrique : Politique

Alain Bénard entendu par le juge à la fin du mois

Le Journal de l’île de ce matin révèle qu’Alain Bénard, candidat malheureux à la mairie de Saint-Paul, a reçu une convocation de la juge Brigitte Lagière pour une éventuelle mise en examen fin octobre. Cette convocation, qui concerne également son frère, Jean-Marc Bénard, concerne le dossier des factures d’eau. L’ancien maire et son frère, à […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le jeudi 08 octobre 2009 à 10H29

Le Journal de l’île de ce matin révèle qu’Alain Bénard, candidat malheureux à la mairie de Saint-Paul, a reçu une convocation de la juge Brigitte Lagière pour une éventuelle mise en examen fin octobre. Cette convocation, qui concerne également son frère, Jean-Marc Bénard, concerne le dossier des factures d’eau.

L’ancien maire et son frère, à l’époque adjoint à l’environnement, sont accusés d’avoir fait régler par le CCAS 318 factures d’eau de contribuables saint-paulois, juste avant les élections municipales de 2008, dans le but d’obtenir leur suffrage.

Les frères Bénard avaient été placés en garde à vue le 27 août dernier, à la caserne Vérines, à Saint-Denis et étaient ressortis libre. 
    

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.