MENU ZINFOS
Social

Alain Bénard : 'La mairie doit faire pression sur Veolia'


Vie chère, pouvoir d’achat, précarité. Depuis deux semaines, des familles Saint-Pauloises se voient privées d’eau. Pour Alain Bénard, il faut différencier les mauvais payeurs des personnes qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts, et engager la responsabilité de la municipalité pour les aider à sortir de leur précarité.

Par Melanie Roddier - Publié le Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:45 | Lu 735 fois

L’ancien maire Alain Bénard monte au créneau pour venir en aide à des familles de la ville de Saint-Paul. Depuis deux semaines, les voilà victimes de coupures d’eau, les contraignant à vivre en situation d’insalubrité.
Alain Bénard appelle à la solidarité de la municipalité de Saint-Paul envers sa population. "Nous avions mis en place un fond de secours pour l’eau qui n’a pas été renouvelé depuis le changement de municipalité. Aujourd’hui la mairie a un rôle à jouer dans cette affaire et doit faire pression sur le groupe Veolia qui gère le réseau", explique Alain Bénard.





Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes