MENU ZINFOS
Politique

Alain Bénard : "Des conditions de vote abracadabrantes"


Déception lors de ce premier tour pour Alain Bénard. Le candidat à la législative partielle dans la 2e circonscription pointe du doigt les conditions de vote et le fort taux d'abstention. "Le désaveu de cette mascarade électorale est cinglant pour ceux qui nous gouvernent", lâche-t-il. Voici son communiqué complet :

Par - Publié le Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:09 | Lu 3414 fois

"Lucie Paula et moi-même remercions les électeurs qui nous ont apporté leur suffrage.

Les résultats de ce premier tour de législatives partielles sont conformes à ceux attendus. Des conditions de vote abracadabrantes et donc une abstention massive.

Les citoyens ne se reconnaissent plus dans les lambeaux de cette République agonisante. Le désaveu de cette mascarade électorale est cinglant pour ceux qui nous gouvernent. 

Les résultats eux-mêmes sont proportionnés aux moyens mis en oeuvre par les deux porte-drapeau du rassemblement de la droite et de l'union des gauches et les deux favorites seront retenues pour un second tour.

Notre candidature elle, s'inscrivait dans le long temps du combat pour la rénovation de cette démocratie.

Nos électeurs sont comme nous, persuadés que l'on ne peut plus accepter que des usurpateurs parlent et décident sans, malgré et contre nous.

Nous consultons actuellement les instances de notre mouvement pour finaliser notre positionnement dans le second tour qui s'annonce."


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Loulou le 20/09/2020 20:39

Allez ! J'espere qu'il a compris... On en veut plus de lui et de toute la bande ! Comment leur faire comprendre mondié seigneur...

2.Posté par La vérité si je mens ! le 20/09/2020 20:40

Il se prend pour CHIRAC Jacques : ' abracadabrantes " et se voyait en haut de l'affiche .

Une page se tourne , tant mieux

3.Posté par LA VERITE le 20/09/2020 20:55

Il fo décerner à Alain la palme du couyonisme. Li fé mine de ne pas komprendre ke lo pèp y vomit ali...Li pren ali pou zorro mais cé pluto un zéro !

4.Posté par JORI le 20/09/2020 21:59

"Le désaveu de cette mascarade électorale est cinglant pour ceux qui nous gouvernent", lâche-t-il ", ah bon !. Que vient faire ceux qui nous gouvernent ?. Ce ne sont pas eux qui ont établi la profession de foi de benard. Seul ce dernier est responsable de cet échec car incapable de proposer quelque chose de crédible et cohérent ! 😂 😂

5.Posté par Marc le 21/09/2020 01:50

Oui, enfin, Alain, le désaveu est surtout cinglant pour toi...

C'est amusant tous ces ex-grands élus, de droite comme de gauche, qui deviennent de grands promoteurs de la démocratie directe dès qu'ils n'ont plus de mandat...

6.Posté par Santa le 21/09/2020 04:09

Allez bat bob, gâter

7.Posté par Mayalabeille le 21/09/2020 07:17

Zavata is back

8.Posté par Aie aie le 21/09/2020 08:25

te benard allez fait procession thailande te...veux pi aou kossa ou comprend pa la dans ..allez depaille canne pou boeuf ou va rend service

9.Posté par Jp POPAUL54 le 21/09/2020 11:40

La mascarade est plutôt celle de tous ces candidats qui se présentent en rêvant d'un résultat qui plebisiterait leur candidature.
L'avez vous désormais compris ?
L'électorat ne veut plus de vous.

10.Posté par Caro le 21/09/2020 12:12

La droite « abracadabrantesque » de la reunion... le debut de la fin pour tous ces guignols

11.Posté par vanessa lavachkiri le 21/09/2020 17:30

une page s est tournée 5% de15% il est temps d aller faire dodo CIAO

12.Posté par Choupette le 21/09/2020 18:29

Vas-y Lucie !
Montre-toi ma grande et viens nous voir dans 5 ans sans cette équipe qui traîne des casseroles grosses comme des maisons et de toutes les compromissions !

13.Posté par Le Jacobin le 21/09/2020 19:01

"Les résultats de ce premier tour de législatives partielles sont conformes à ceux attendus."

Vous le saviez par avance Monsieur Bénard, pourquoi vous avez tendu la joue droite pour prendre une telle calotte??

"Nos électeurs sont comme nous, persuadés que l'on ne peut plus accepter que des usurpateurs parlent et décident sans, malgré et contre nous."

C'est sur cette base d’électeurs que vous avez dans un lointain passé été élu Maire, vous étiez à l'époque usurpateur de la première cordée?

"Nous consultons actuellement les instances de notre mouvement pour finaliser notre positionnement dans le second tour qui s'annonce."

Il faut entendre qu'il appel Paris pour recevoir des ordres, mais pourquoi puisque le patron de la droite local c'est Michel Fontaine, d'après le milieu autorisé il ne parlerait plus aux usurpateurs perdant.

Pourquoi cette déclaration Monsieur Bénard puisque vous n'avez pas le choix, vous avez le devoir de voter pour la Dame de votre camp, elle au moins elle est TENDANCE.

Avant de téléphoner à Michel Fontaine je vous conseille vivement de prendre contact avec un certain Pierrot Dupuis de Zinfos 974, il vous racontera la suite.....et votre avenir supposé.... ce garçon a beaucoup d'influence, il a même une clef qui ouvre toute les portes de la droite locale.

Il vous reste une dernière chance Monsieur Bénard pour vous racheter: les élections Régionales de Mars 202, présentez vous pour prendre une bonne gamelle ainsi la boucle sera bouclée.

Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes