Revenir à la rubrique : Economie

Alain Armand prend les rênes de la SIDR

Le conseil d’administration de ce jour (jeudi 28 mai) a élu Alain Armand au poste de Président du Conseil d’Administration de la SIDR. Le conseiller départemental de Saint-Denis, succède à Nassimah Dindar qui avait été portée à la présidence de la société en juin 2011. Aux côtés d’Alain Armand, trois autres conseillers départementaux font leur […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 28 mai 2015 à 16H53

Le conseil d’administration de ce jour (jeudi 28 mai) a élu Alain Armand au poste de Président du Conseil d’Administration de la SIDR.

Le conseiller départemental de Saint-Denis, succède à Nassimah Dindar qui avait été portée à la présidence de la société en juin 2011.

Aux côtés d’Alain Armand, trois autres conseillers départementaux font leur entrée au conseil d’administration de la SIDR : Daniel Gonthier, le maire de Bras-Panon, Marie-Paule Balaya et Marie-Lyne Soubadou.
 
Le Conseil départemental est, après l’AFD (Agence Française de Développement), le 2e actionnaire de la SIDR et détient 43% du capital. 

Créée en novembre 1949, la SIDR, avec ses 24.000 logements en gestion, loge près d’un Réunionnais sur 10. Présente sur 21 des 24 communes de l’île, la société dirigée par Bernard Fontaine passera le cap des 25.000 locataires dès la fin de l’année. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pour vous inciter à utiliser des barquettes en verre, Oyobo les lave à votre place

L’entreprise locale Oyobo développe un écosystème de contenants en verre qui sont mis à la disposition des entreprises, à destination de leurs salariés qui consomment des plats à emporter pour déjeuner. Le consommateur n’a plus à se soucier de transporter avec lui une consigne propre, c’est Oyobo qui se charge de la lui fournir, puis de la laver.

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.