Revenir à la rubrique : Politique

Alain Armand: « Je respecterai mes engagements envers la plateforme »

Hier soir, Nadia Ramassamy et Alain Armand ont savouré tous deux leur victoire face à leurs adversaires socialistes, Audrey Belim et Gérard Françoise, sur le canton 9 (Saint-Denis 1). Résultats des courses : 52,96% pour le tandem appartenant à l’Union de la droite et du centre contre 47,04% côté PS. Alain Armand, fondateur du Mouvement […]

Ecrit par GG – le lundi 30 mars 2015 à 16H15

Hier soir, Nadia Ramassamy et Alain Armand ont savouré tous deux leur victoire face à leurs adversaires socialistes, Audrey Belim et Gérard Françoise, sur le canton 9 (Saint-Denis 1). Résultats des courses : 52,96% pour le tandem appartenant à l’Union de la droite et du centre contre 47,04% côté PS.

Alain Armand, fondateur du Mouvement Réunion Autrement et dont le cœur penche au centre gauche, confirme cependant, au lendemain du second tour, sa loyauté envers la plateforme UDI-UMP-Objectif Réunion. Une plateforme qui a soutenu le binôme dans cette conquête des sièges au Palais de la Source et qui s’est avérée payante.

Au-delà des appartenances de chaque candidat, Alain Armand assure qu’il « soutiendra le candidat proposé par la plateforme » à la présidence du Département, « par respect des engagements« . Loin d’être un mariage zembrocal selon lui, le vainqueur du canton 9 entend ainsi « continuer le travail sur le terrain avec Nadia Ramassamy« , la « suite logique » de leur choix d’alliance sur ce canton. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.