MENU ZINFOS
International

Al-Qaïda pourrait s'attaquer au rail européen


Par S.I - Publié le Lundi 19 Août 2013 à 11:08 | Lu 580 fois

Al-Qaïda pourrait s'attaquer au rail européen
Selon le quotidien allemand Bild, le réseau terroriste Al-Qaïda projette des attentats sur des trains à grande vitesse dans toute l'Europe. Ces attentats pourraient prendre la forme d'actes de sabotage sur les voies, dans les tunnels, ainsi que des bombes dans les trains mêmes.

L'information du quotidien allemand sur ces projets d'attentats provient de l'Agence nationale de la sécurité américaine (NSA), qui a capté une conversation téléphonique il y a quelques semaines entre des cadres de la nébuleuse terroriste. L'agence, secondée par le FBI, a eu accès aux serveurs de géants de l'internet américains comme Microsoft, Google ou Facebook, pour y surveiller des activités suspectes.

Pour cette raison, les autorités allemandes surveillent depuis plus de deux semaines les lignes empruntées par les trains à grande vitesse à travers l'Allemagne, ainsi que les gares. D'autres mesures, comme des rondes de policiers en civil, ont également été mises en place.




1.Posté par palaksa le 19/08/2013 18:08

Faut envoyer l'armée égyptienne

2.Posté par Logique le 19/08/2013 21:01

Il faut dire qu'après leur avoir donné des cours de sabotage à coup de reportages sur l'endroit idéal où il faut coincer une éclisse pour faire dérailler un train, il peuvent se mettre à avoir de l'imagination !

En même temps, on n'a pas besoin d'eux pour planter des trains avec plein de morts: c'est nul comme idée.

Dans le même genre, pourquoi pas saouler de force des types le vendredi soir et les envoyer sur la route? Ah bon, pas besoin de les forcer? Ils font ça tout seuls?

Quand je vous dis que c'est nul comme idée...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes