MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Akouët, encore plus visqueux !


Par Jules Bénard - Publié le Vendredi 28 Mars 2014 à 09:43 | Lu 515 fois

Akouët, encore plus visqueux !
Le sinistre Ary Yee-Chong Tchi-Kan, plus connu comme Akouët, n’arrive pas à digérer le fait que son PCR soit en train de couler corps et biens. Jusqu’au bout, il lui faudra faire le plus de mal possible. Comme si le sang qu’il répand lui est une rédemption.

Faire du mal, le plus de mal possible, se venger de ses adversaires, même dans la mort, voilà son crédo. Il est vrai que ce léniniste stalinien est allé à bonne école : « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose ! » disait son maître à penser.

Il se paie un record soviétique aux municipales de Saint-Paul : 78,50 %... contre lui. A sa place, n’importe qui la mettrait dans sa poche avec son mouchoir par-dessus. Eh ben pas lui !

Fort de son échec, que dis-je, de son écrasement, il la ramène et joue les redresseurs de torts. Il donne des leçons de morale.
Voilà qu’il prétend dire son fait à Huguette Bello « qui a trahi le parti » !

Eh ! le dictateur en herbe, ce n’est pas Huguette qui a trahi le PCR. C’est le PCR qui l’a trahie, nuance. Lors des dernières législatives, Huguette, qui avait bétonné sa circonscription, jouait sur du velours, sa circonscription lui étant acquise. Pour le PCR, c’était du mouron pour les p’tits oiseaux. Bonne occasion pour caser les vieux briscards que sont Langenier et Robert, totalement inéligibles ailleurs pour cause d’effet laxatif. On allait donc leur offrir cette circonscription sur un plateau en or et que la Huguette aille se suicider ailleurs !

La belle ne l’entendant pas de cette oreille, et on la comprend, s’est rebiffée contre les gérontocrates cacochymes du Port et a joué son cavalier seul. Et ses électeurs lui ont donné raison. Akouët appelle ça une trahison, là où Le Pen parle de félonie. C’est du pareil au même.

Akouët n’en rate jamais une. Devant des centaines de jeunes, il n’hésitait pas à dire que « l’ONU avait été créée parce que les Américains avaient bombardé Hiroshima ». Si ! Alors, Huguette une sale traîtresse, pensez donc…

Pendant sa campagne, il n’a pas hésité à promettre aux Saint-Paulois : « Avec moi, vous aurez 5 communes ! » Il a eu 1,5% de honte.

A propos de traitrise, il parle d’or, invitant la population à voter pour Sinimalé. Un repris de justice ? La belle affaire, pourvu que le mal soit fait !
Pour en savoir plus sur son compte, j’invite les curieux à se référer aux sites de morpho ou psycho analyse : Akouët fait peur.

Quitte à périr, il préfère en entraîner le plus possible avec lui dans sa décrépitude, y compris le pâle Dejean, « la voix de son maitre ». Car ce perdant-né n’a même pas le courage de reconnaître son échec, sa déchéance, sa faillite.

Il est un des derniers, mais aussi l’un des pires représentants de la dictature stalinienne de la terre. A côté de lui, le sinistre Poutine n’est qu’un diablotin à queue fourchue.

Allez coucher !

Jules Bénard




1.Posté par C bien triste le 28/03/2014 11:25

Honte à Ary qui a plongé le PCR encore plus dans les abimes.
Honte à lui d'avoir manipulé tous ces vieux militants qui restent malgré tout attachés à Paul Vergés.
Est ce M. Thiebaut arrive à dormir ? Il va voter Sini ?
Fort heureusement les jeunes ne se sont pas laissé conter.
Allez St Paulois, réfléchissez bien aux 6 prochaines années qui vont arriver, pour nous mêmes, nos enfants, nos petits enfants ...

2.Posté par pipoteur le 28/03/2014 11:26

Ce type m'en ferait presque apprécier Bello! Il transpire la haine et voudrait être le sauveur des pauvres... pathétique

3.Posté par maurifce.etheve le 28/03/2014 14:38

ARY Y C T K
c'est ce monsieur qui a participé à la "réussite" en ce 21ème siècle de KOI du témoignages et du PCR

c'est tellement trop simple de se dire qu'on est plus en phase avec la population

4.Posté par Ton pote du Piton St Leu le 28/03/2014 16:43

Tu vois Jules, l'appartenance à tout prix à un parti moribond transforme le AKOUET en un pauvre hère limité dans sa capacité d'analyse. Un parti qui distille la haine est à se méfier !

5.Posté par La vox populi.com le 28/03/2014 18:26

Akouët rentre sous ta couette......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes