MENU ZINFOS
National

Aisne: Un homme tue son chien à coups de marteau


- Publié le Dimanche 19 Juin 2016 à 16:36 | Lu 950 fois

Inquiète d’entendre le chien de son voisin hurler à la mort, une femme a alerté la police de Saint-Quentin dans l’Aisne ce vendredi vers 22 heures. 

A leur arrivée au domicile d’un homme agé de 58 ans, les policiers ont découvert le cadavre d’un épagneul breton placé dans un sac plastique.  L’homme ivre, a expliqué qu’il ne pouvait plus s’occuper de l’animal malade et lui aurait oté la vie à coup de marteau, indique le journal Le Courrier Picard

Il a été amené au commissariat et placé en cellule de dégrisement au cours de la nuit avant de pouvoir être entendu. Le quinquagénaire est poursuivi pour cruauté envers un animal ayant entraîné la mort. Selon les voisins, le malheureux chien faisait régulièrement l’objet de maltraitance.




1.Posté par Elle le 19/06/2016 17:32

Aucun commentaire ??? Bizarre ! Ça fait pourtant sortir le pire de tous quand ça se passe ici ! L'horreur est moins pénible sous la grisaille ?

2.Posté par Damned ! le 19/06/2016 18:36

Une fois n'est pas coutume, mais pour le coup,on est à peu près certain que ne s'agit nullement de l’œuvre d'un mahorais ni d'un réunionnais et même pas d'un comorien. On progresse !

3.Posté par St-André le 19/06/2016 18:39

Il n'y a pas que la Réunion alors !!! Que fait papy Drucker et Dave ?

4.Posté par Thierry le 19/06/2016 20:06

C'est bien ce que nous disions déjà hier, pendant ce temps, d'autres souffrent et meurent aussi sous les coups d'humains écervelés.

5.Posté par vanille le 19/06/2016 22:15

Post 2
Vous connaissez l'identité de cet homme ?

6.Posté par Affreux le 19/06/2016 23:26

Et oui la métropole se défend aussi ! mais en pourcentage population/actes barbares le ratio est moins fréquent qu'ici ! Et post 1 il y fait beau et chaud aussi ! ^^

7.Posté par Turbo le 20/06/2016 06:03

C'est bientôt le festival de la viande de chien et chat à Yulin....

8.Posté par nawak le 20/06/2016 09:00

et tous les combats de chien organisés dans les cités, vous ne les comptez pas ? je pense que les comteurs doivent être remis à zéro

9.Posté par Damned ! le 20/06/2016 13:25

Êtes-vous certaine d'avoir saisi le sens de mon propos ? Pourtant, le "On progresse" aurait dû vous mettre sur la piste. Et pour une fois...! je dis bien pour une fois... ! que ces atrocités ne se soient pas l’œuvre d'un déréglé mental local, ne croyez-vous pas que nous devrions plutôt nous enhardir qu'un tel acte innommable ne vienne - encore - enfler une rubrique médiatique pleine à déborder de faits divers et variés ?

Si bien que lorsque, et bien malheureusement d'ailleurs, cela se passe ailleurs, cela nous permet de souffler quelque peu ! n'êtes-vous pas de mon avis ?

Par contre, concernant l'identité de l'attardé mental qui a commis cet acte, barbarie sans nom, nous sommes vous et moi logés à la même enseigne. Nous n'en savons rien, sinon qu'il habite en métropole. Peut être est-il réunionnais, mahorais, comorien, chinois, zarab, zoreil, malabar, cafre, etc. la liste serait bien trop longue !

Qu'en pensez-vous ma chère Vanille ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes