MENU ZINFOS
National

Aisne : Des tombes profanées à la peinture, dont l'une portant l'inscription "FN"


- Publié le Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:04 | Lu 587 fois

Une trentaine de sépultures ont été dernièrement profanées à la peinture noire dans un cimetière de Chambry dans l'Aisne. Sur l'une des tombes figurait l'inscription taguée "FN". L'information a été rendue publique mardi.

Une enquête a été ordonnée et les policiers de Laon ont été désignés pour faire toute la lumière sur ces dégradations dont certaines sont mineures.

La petite commune de Chambry, à proximité de Laon, dénombre près de 750 habitants.




1.Posté par Babafigue le 28/10/2015 07:48

Wowww... fait peur... ;-)/__

2.Posté par Fidol Castré le 28/10/2015 07:49

Franchement ? A un mois des régionales, le FN s'amuserait à dégrader des tombes en signant son forfait ? Ce gouvernement ne sait décidément plus comment faire pour anticiper et expliquer le coup de pied aux fesses qu'il va recevoir en décembre.

3.Posté par Zozossi le 28/10/2015 09:48

Que cela puisse faire un titre en dit long sur la conception que le gros média a de l'information...

4.Posté par Coco cassé? le 28/10/2015 10:02 (depuis mobile)

Post 2:
Franchement, le FN s'amuserait à brûler des voitures et à se plaindre de l'insécurité? ..... Euh, oui, Adrien Desport responsable du FN en Seine et Marne a été condamné en septembre a trois ans de prison!!! Il accusait ensuite les méchants français d'origine étrangère…le F haine profite juste de L'incompétence de la droite et de la douche, mais ce sont les pires, et loin devant. Le problème c'est que malgré leur gestion désastreuse de plusieurs communes,certains électeurs attendent qu'ils soient au gouvernement pour le comprendre…

5.Posté par Gloseur sensE le 28/10/2015 11:27

Probablement que dans l'Aisne, des jeunes délinquants fêtent Halloween à leur manière, quand d'autres adolescents ont, mercredi 21 octobre, commis à Perpignan d'importantes dégradations dans un cinéma pour fêter la sortie du film démoniaque et d'horreur : « Paranomal activity 5, Ghost Dimension », en 3D pour mieux être touché par les fantômes et autres 'spectres' (aussi au cinéma).

Sans doute donc, qu'en Picardie des jeunes voulaient faire dans ce cimetière, de réelles expériences paranormales avec des démons ou des âmes défuntes perdues, comme dans les films d'épouvante.

Rien d'étonnant à tout cela, puisque le satanisme est à l'origine de l'obscurantisme, que Halloween est une apologie de la mort et des ténèbres, et que de manière hypocrite, le port dans le domaine public comme dans les établissements scolaires laïcs, d'un masque satanique et d'un uniforme de démon sont, eux, autorisés.

Enfin, le 31 octobre, fêtons, nous, les Quentin, et souvenons-nous des enfants victimes des sectes sataniques !

6.Posté par Fidol Castré le 28/10/2015 14:38

@4.... donc si on poursuit ta logique.... Charlie Hebdo... Parti socialiste au pouvoir...

Ça fait peur !

7.Posté par Madibastard le 28/10/2015 19:20

coco cassé....pourquoi ne précises tu pas que c'est la direction du FN qui a dénoncé Desport, et qu'il avait été viré du parti ???

Les socialistes n'ont ni dénoncé ni renvoyé Mitterrand, bien que celui ci tirait à la mitraillette de nuit dans Paris sur sa propre voiture et faisait croire ensuite qu'il avait été victime d'un attentat d'estréme droattte !





8.Posté par EKOLO le 29/10/2015 23:24

@ 7

N'empêche, c'est souvent que des tarés font partie de la famille FN. Inutile de rappeler les tarés qui posaient devant un drapeau nazi, faisaient la quenelle ou posaient en treillis avec kalash en disant "Je préfère donner mon pays à Poutine plutôt que de me faire envahir par l'Islam".
Ne parlons pas des propos à-demi cachés sur les pages facebook, du jeune de "Sauvons Calais" qui avait une croix gammée tatouée sur le torse.

Combien d'autres encore, qu'on n'a pas découverts parce qu'eux sont assez discrets pour ne pas afficher leurs tendances sur leur page facebook ?

Rien qu'ici sur Zinfos, on peut juger du niveau des posteurs se réclamant du FN ou de ses partis satellites. Couverts par l'anonymat, la plupart se permettent de stigmatiser et d'amalgamer librement, mais ils oublient qu'ils sont la vitrine de leur parti.
Rares sont ceux qui font preuve de modération dans leurs propos, que ce soit par sincérité ou au moins par simple intelligence politique.

La dédiabolisation voulue par MLP, c'est bien beau, mais les gens ne sont pas amnésiques et pas forcément tous aussi naïfs qu'elle veut bien le croire.
Les "bannis" du FN, ils votent quoi d'après vous ? PS ? Républicains ? Front de Gauche ?
A mon avis ils peuvent voter pour un parti extrémiste avéré dans un premier tour, mais au final ils voteront FN au second tour.

Et pour vos contre-arguments, oui, nous avons effectivement des pourris à l'UMPS ; et nous souhaitons, dans notre grande majorité, en finir avec cette pourriture politique.
Votre parti, qui en est réduit à faire la chasse aux sorcières dans ses rangs, n'est visiblement pas la solution si on veut des partis politiques "propres".

Et je vous rappelle que vous avez toutes ces "affaires" alors même que vous n'êtes pas franchement nombreux dans les institutions politiques ; parlons pas le jour où on aura un gouvernement FN, un parlement FN, des régions et départements FN, etc ...
On a déjà 2 bwayos, on n'a pas besoin d'en avoir un 3ème.

Vous pouvez faire la politique que vous voulez, vous pouvez faire valoir que parmi vous il y a des Arabes, des Noirs, des homosexuels, des anciens Gauchos, il y a une chose qu'on ne pourra pas vous enlever : les fachos de service marchent avec vous.

A mes yeux, MLP ne sera crédible dans sa tentative de se démarquer du FN de base que lorsqu'elle aura créé son propre parti et qu'on verra une différence de programme avec le FN.

Zinfos n'en a pas parlé, ou bien je ne l'ai pas vu, mais il y a peu Jean-Marie LE PEN a de nouveau sollicité la Justice pour être réintégré au FN.
Et vu ses récentes victoires contre sa fille, il semble qu'il soit plus affuté, question Droit, qu'elle. Et que donc bientôt on retournera à la case départ (avec 20 000 en moins dans les caisses du parti, quelle gestion efficace !)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes