Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Air force One a frôlé le crash …

Peu avant le décollage, l'un des réacteurs de l'airbus A319 qui transportait le Président Nicolas Sarkozy et quatre ministres a pris feu. Faisant que le déplacement de 48 heures en Afrique a bien failli être annulé.

Ecrit par maverick888@hotmail.fr – le lundi 30 mars 2009 à 08H04

C’est le réacteur gauche qui a pris feu au moment du roulage. L’avion du Président de la République s’est immobilisé et Nicolas Sarkozy, Christine Lagarde, Brice Hortefeux et Alain Joyandet ont du être débarqués en urgence. Avant de monter dans un autre avion de la flotte du gouvernement. Le chef de l’Etat a du attendre près d’une heure sur le tarmac de Villacoublay.
Un incident qui aurait pu être catastrophique en plein vol! Tiens donc moteur gauche en feu? Est ce normal dans un pays Jacobin, est ce un signe annonciateur de l’embrasement des provinces françaises. Voilà qu’Air force one fait des caprice de « vieux » coucou c’est bien le comble de la défaillance et déchéance française!
Les caisses sont vides le pays est ruiné? Le pays va très mal et ça va lui péter en pleine tronche? Que faut il faire se réjouir et attendre les feux de la Saint Jean? Simple: Acheter un nouvel avion flambant neuf pour rivaliser avec le Air Force One d’Obama. Normal dans un pays devenu ubuesque ridicule. Imaginez des érémistes roulant dans une poubelle (déjà c’est cuit vu les bandits manchots), puis demander un crédit à leur banque en plein sauvetage humanitaire (qui leur réclame déjà des agios et menace de les jeter avec interdiction bancaire à la clé) pour acheter une Mercédes dernier cri et plus sûre. Ça vous paraîtrait incongru, n’est-ce pas?
Il aurait pu continuer avec son Jet , d’autant que l’empereur a un gloden parachute. Car Plus vite et dure sera la chute…
Sincèrement excusez mais avec un constat sur l’exactitude en réfléchissant bien quelques secondes avec tous les déplacements de l’empereur Sarkozy 1er si l’on se prend au jeu de mettre bout à bout, il y aurait certainement de quoi soutenir un plan de relance
Imaginez un instant que tous les déplacements en France et Navarre avec chaque fois une armée prétorienne de policiers de gendarmes qui coûtent entre 400.000 et 600.000 euros.
Songez que depuis son élection, il se déplace environ une fois par semaine en France souvent pour faire l’éolienne dans des contradictions totales. Qu’il a fait un déplacement 4 fois par mois en moyenne ailleurs, sur divers pays lointains, (quand il n’envoie pas sa femme, Fillon ou Kouchner faire sa com (combien a couté le show ridicule « Cecilia et les infirmières bulgares? Combien a coûté la com débile autour des voyages multiples pour Betancourt?) !! ce qui doit revenir grosso modo au même prix (sans les flics mais avec les autres parasites, et vu le prix exorbitant de l’heure de vol! 2 ans, cent semaines moyenne, en ôtant la trêve des confiseurs, 100 semaines x 10 x 500.000 euros = 500.000.000 d’euros de quoi donner un chèque de 50 000 euros à 10 000 projets d’entreprises pour chômeurs et autres création d’emplois…
Avec le fric foutu en l’air par un état Jacobin pour qu’il aille faire tous azimuts ses pantomimes hypocrites de mauvais acteur , ses fanfaronnades éhontées de grand homme qu’il n’est pas, on aurait pu améliorer le sort de nombreuses entreprises française et des salariés du privé ça aurait même permis de sauver des vies.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique