Revenir à la rubrique : Océan Indien

Air Seychelles, meilleure compagnie aérienne de l’océan Indien

Air Seychelles a été doublement plébiscitée lors des World Travel Awards (WTA) qui se déroulaient ce week-end au coeur de l’archipel seychellois pour les remises de prix concernant l’Afrique et l’océan Indien.  La compagnie a été élue meilleure compagnie aérienne de l’océan Indien et a également décroché le titre, pour la deuxième fois d’affilée, de la compagnie […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 23 juin 2015 à 08H40
Air Seychelles a été doublement plébiscitée lors des World Travel Awards (WTA) qui se déroulaient ce week-end au coeur de l’archipel seychellois pour les remises de prix concernant l’Afrique et l’océan Indien. 

La compagnie a été élue meilleure compagnie aérienne de l’océan Indien et a également décroché le titre, pour la deuxième fois d’affilée, de la compagnie ayant la meilleure classe Affaires dans la zone. 

Les World Travel Awards qui ont vu le jour en 1993 sont considérés comme les Oscars de l’industrie du voyage sur le plan mondial. 

Pour rappel, Air Seychelles est détenue à 40% de son capital par Etihad Airways. En dehors des lignes intérieures au coeur de l’archipel, Air Seychelles dessert Paris, Dar es-Salaam, Tananarive, Mumbai, Abu Dhabi, Hong Kong, Johannesburg et l’île Maurice. 

Air Seychelles a transporté 412.088 passagers en 2014, soit une augmentation de 20% par rapport à l’année précédente.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.