Océan Indien

Air Seychelles et Etihad étendent leurs accords de partage pour les vols vers le Koweït

Lundi 22 Juillet 2013 - 12:20

Air Seychelles et Etihad étendent leurs accords de partage pour les vols vers le Koweït
Les compagnies Air Seychelles et Etihad sont parvenues à un accord le 18 juillet dernier pour l’extension de leurs accords de partage de codes pour les vols à destination du Koweït.

Grâce à cette extension, Air Seychelles, dont une partie du capital est détenue par Etihad, pourra apposer son code HM sur les vols opérés par Etihad entre le Koweït et Abou Dhabi, ces compagnies offrant à elles deux 10 vols par semaine entre le Koweït et les Seychelles.

De quoi ravir le patron de la compagnie seychelloise, Cramer Ball. "Nous sommes ravis d’offrir à nos voyageurs la destination du Koweït, grâce à notre partenaire Etihad Airways. Le Koweït est l’un des pays les plus riches par habitant dans le monde et abrite un marché des loisirs en pleine croissance. Vous pourrez désormais acheter des vols à destination de Koweït avec un seul billet, ce qui rend pour le voyage plus simple et plus transparent".

Selon lui, "il est naturel" que sa compagnie cible les dessertes du Golfe puisque les voyageurs issus de cette région sont en nette progression par rapport à l'an dernier (+23%).  

"Nous ciblions cette région en expansion. Nous sommes confiants dans le fait que les nouveaux vols avec deux heures de correspondance à Abou Dhabi, vont stimuler la croissance de la région en fournissant une nouvelle source de revenus pour la compagnie aérienne ainsi que pour l’économie locale", a-t-il ajouté.
S.I
Lu 517 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter