Océan Indien

Air Seychelles, deuxième meilleure compagnie africaine selon l'organisme Skytrax

Vendredi 28 Juin 2013 - 16:23

Air Seychelles, deuxième meilleure compagnie africaine selon l'organisme Skytrax
La compagnie seychelloise Air Seychelles a été désignée par les passagers comme étant la deuxième meilleure compagnie aérienne africaine pour la qualité de ses services. Une belle envolée pour la compagnie nationale, qui n'était qu'au 10e rang l'an dernier dans ce classement établi par Skytrax, un organisme de consultation basé à Londres.

Par ailleurs, elle détient également le titre du troisième meilleur équipage en Afrique, une catégorie dans laquelle la compagnie aérienne ne s’était pas distinguée dans le classement de l'année dernière.

Dans la catégorie "Most Improved", Air Seychelles est maintenant classée au quatrième rang mondial et concernant l'amélioration de ses services, elle pointe au 56e rang du classement mondial, alors qu'elle n'occupait que la 133e place l’année dernière, soit la meilleure position de son histoire.

Ces bons chiffres ont de quoi réjouir le directeur exécutif de la compagnie, Cramer Ball!: "C’est un accomplissement significatif pour Air Seychelles. Tout ceci confirme que la ligne aérienne nationale avance dans la bonne direction. Monter si rapidement dans le classement Skytrax en si peu de temps témoigne de la détermination de notre équipe à être la meilleure compagnie aérienne de l’Océan Indien et correspond à la vision d'Air Seychelles d’être une compagnie aérienne de grande qualité et rentable."

Il en a profité pour rappeler que ces bons résultats sont également dus aux investissements dans le personnel et le produit proposé, mais aussi au partenariat avec Ethiad Airways.
S.I
Lu 760 fois



1.Posté par didi le 30/06/2013 14:08

après l'esbrouffe de didi robert qui a bien profité, quelqu'un pourrait il informer sur la liaison Reunion-Seychelles qui a disparu en silence du programme air austral. bien etrange cette omerta mediatique sur une liaison ocean indien

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter